Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rangertom a écrit :C'est ce que je me suis dit aussi pour le profil et avec une boite de transfert ultra courte si les carcasses sont assez souples on devrait pouvoir les faire travailler au couple plutôt que gaz en grand ce qui pourrait être intéressant
Pour ce qui est de l'usure sur route, de toute façon ce sera une monte secondaire pour l'hiver et la boue donc le soucis reste lui aussi secondaire et puis pour rouler sur le dur, j'ai les Sirrocco en taille plus raisonnable qui suffisent déjà à me rendre sourd après 100Kms
en 235/85 tu vas avoir des indices de charge qui vont etre trop haute par rapport au poids du BB
donc la deformation va etre trop brutale (par choc) avec un retour aussi sec et perte de contact par ripage
ou simplement pas de deformation
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :en 235/85 tu vas avoir des indices de charge qui vont etre trop haute par rapport au poids du BB
donc la deformation va etre trop brutale (par choc) avec un retour aussi sec et perte de contact par ripage
[Traducteur ON]
rangertom , appel phylou, tu va passer partout
[Traducteur OFF]
PS: Aie , pas taper, pas taper
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
eric def 90 300 dti a écrit :en 235/85 tu vas avoir des indices de charge qui vont etre trop haute par rapport au poids du BB
C'est vrai qu'avec le zuki je vais être trop léger pour l'indice de charge
Merdouille Je vais devoir attendre d'avoir un Land
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Rangertom a écrit :
Mais il sera utilisé en connaissance de cause et en fonction de ses faiblesses naturelles
t'a acheter des actions chez motul?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )