débitmètre

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: débitmètre

Message par bismuth »

Olivier S. a écrit :Je fais sauter le téton (tournevis/marteau) au milieu de l'empreinte Thorx... Pas besoin d'avoir 50 jeux de clés :D
celui là ..il est aussi rusé que moi ;)
Image
EGIDE
Quatre-Quatreux

Message par EGIDE »

bismuth a écrit :celui là ..il est aussi rusé que moi ;)
merci pour tous vos conseils, ;) les gars,mais il y a un detail qui a son importance :les vis ''torque" classiques ont 6 branches ( avec ou sans téton )
mon débimètre est fixé avec des vis façon torque, MAIS A 5 BRANCHES ! :confused:
des torques 6 branches,y en a à la maison ! c'est pas le problème !
le coup du tournevis évidé,jy ai bien pensé,mais si on loupe son coup,çà va se voir qu'on a trafiqué et byebye la garantie ... :confused:
EGIDE

T2 long 2003 2,7 l
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Si c'est un montage particulier constructeur tu trouveras chez Auto Distribution.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

cedricfred a écrit :Facom moribond ??! :hein:
ben oui, z'ont été rachetés par les ricains l'année dernière :(
Tout s'perd ma pôv dame.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

D'ailleurs il me semble que la mention garantie a vie a disparu pour les Facoms. Maintenant on les trouve en grandes surfaces il y a longtemps non. Les grandes surfaces sont envahies de trousses d'outils de trés mauvaise qualité, il faut voir la mauvaise finition ça vient de Chine et en guise d'acier c'est rien du tout, on risque de se faire mal.
EGIDE
Quatre-Quatreux

Message par EGIDE »

Pape13 a écrit :D'ailleurs il me semble que la mention garantie a vie a disparu pour les Facoms. Maintenant on les trouve en grandes surfaces il y a longtemps non. Les grandes surfaces sont envahies de trousses d'outils de trés mauvaise qualité, il faut voir la mauvaise finition ça vient de Chine et en guise d'acier c'est rien du tout, on risque de se faire mal.
quand je parle de garantie,c'est pas pour les outils,mais pour le T2. :D quand je l'ai acheté,j'ai pris la garantie mécanique avec le crédit.
le truc,c'est qu'on peut "bricoler" mais il faut pas que çà se voit :diable:
sinon ...
EGIDE

T2 long 2003 2,7 l
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

EGIDE a écrit :merci pour tous vos conseils, ;) les gars,mais il y a un detail qui a son importance :les vis ''torque" classiques ont 6 branches ( avec ou sans téton )
mon débimètre est fixé avec des vis façon torque, MAIS A 5 BRANCHES ! :confused:
des torques 6 branches,y en a à la maison ! c'est pas le problème !
le coup du tournevis évidé,jy ai bien pensé,mais si on loupe son coup,çà va se voir qu'on a trafiqué et byebye la garantie ... :confused:

Pas fait gaffe aux 5 branches :hein: :redface:
Répondre