Je suis toute nouvelle sur ce forum et aussi en matière de Suzuki ...
J'ai acquis mon jimny le 27/10/07 (52 000 km de 2001) et chose étonnante, le bocal du liquide de refroidissement est toujours vide ..... mais radiateur rempli, je cherche une revue technique (sans succès) et nous nous disons que ce doit etre normal ........ d'autant plus qu'il n'a jamais chauffé depuis que je l'ai eu !! Sauf que j'ai du remettre du liquide de refroidissement au moins 4 fois depuis le 27/10/2007.....
Mais bien sur ce qui devait arriver, arriva: grosse surchauffe en revenant un soir du boulot jusqu'au max. Je rentre, je laisse refroidir et je recharge le bocal de liquide refroidissement. Je vais chez des amis et re surchauffe !!!!!!!!! et bocal revide ......... donc remise de liquide, mes amis s'y connaissant un peu en 4x4 regardent, font tourner le Jimny, pas de surchaffe, quand un pote soulève la jauge d'huile, remplie de Mayo comme ils disent et conclusion: joint de culasse, mais nous n'avons pas pensé à regarder le réservoir où l'on met l'huile.
Le lendeman remorquage au garage. Le garagiste regarde, le fait chauffer, roule avec 30 min et NE TROUVE ABSOLUMENT RIEN !!! Et il me dit que c'était juste de la condensation dans la jauge, et il pense le carlosta de mort ....................... ce que je trouve louche ........
Je ne sais pas trop quoi penser, je vous remercie vivement de m'orienter je ne sais plus qui croire ...........