Rien ne vaut une huile de qualité avec un entretien régulier comme le prévoit le manuel.GO !!!!!!! a écrit :eXACT MON Pote a mon avis ç a repousse le probleme ( un cas qui m'est arrivé ya trios jachete un toy Bj 70 le vendeur me dis que dans la boit il a mis du mecacyl pour l'ubriffier resultat au bout de deux mois plus de vitesses et changement des roulements morts pour ses fesses ( un escroc de pus qui detient la marque au losange jaune et cela pretemp etre preparateur de 4X4 officiel )
Additif Mecacyl
Modérateur : této
-
- Statut : Hors ligne
re: Additif Mecacyl
- MANG3530
- Quatre-Quatreux
Re Mecacyl
je venais vous sdire quelques nouvelles suite a mon utilisation mecacyl
personnelement pour mon moteur ce produit a tres bien fonctionne reduction du bruit du moteur plus de consommation d huile (avant il fallait faire un appoint environ tous les 2000kms environ) toutes ces remarques on ete constatees apres avoir parcouru 6000KMS
a plus
- této
- Modérateur
N'hésite pas à poursuivre tes interventions, c'est maintenant que cela devient intérescent !
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- MANG3530
- Quatre-Quatreux
Re Mecacyl
je viens vers vous pour vous dire que ce produit j en suis convancu apres 15000KMS parcourus mon moteur a le meme rendement moins de consommation d huile etc
je vais le vidanger et reutiliser ce produit je vous en dirai des nouvelles par la suite
a plus
- spok
- Quatre-Quatreux
Heu...p'tite question...

- MANG3530
- Quatre-Quatreux
SUR INTERNET MECACYL.FRspok a écrit :ON LE TROUVE OU CE PRODUIT ???![]()
![]()
![]()
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Voila le genre de réponse que donnent tous ceux qui ont utilisé du Mécacyl.MANG3530 a écrit :SALUT A TOUS
je viens vers vous pour vous dire que ce produit j en suis convancu apres 15000KMS parcourus mon moteur a le meme rendement moins de consommation d huile etc
je vais le vidanger et reutiliser ce produit je vous en dirai des nouvelles par la suite
a plus
C'est pour ça, qu'il ne faut pas perdre de temps a discuter avec ceux qui détracte ce produit sans l'avoir utilisé.
Moi, j'en mets dans tous mes véhicules, autos/motos/4X4 et même la tondeuse, et quand j'ai bati ma maison, dans la bétonière, c'est vous dire si j'ai testé et adopté.

- kamaz
- Quatre-Quatreux
BONSOIR .MECACYL c'est de la bombe.perso j'en met a chaque vidange.MANG3530 a écrit :SALUT A TOUS
l
il y a t il quelqu un qui a deja essaye ce type d additif quel risque quels ameliorations merci de vos reponses
j'ais 2.2 dti long avec la puce un peut gonfflee.et je fait 800 a 850 km avec le plein.se que je ne faisait pas avant.
A+
- pat 34
- VIP
chez le marchandspok a écrit :ON LE TROUVE OU CE PRODUIT ???![]()
![]()
![]()

@+
elle etait trop facile
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Feu Rougespok a écrit :ON LE TROUVE OU CE PRODUIT ???![]()
![]()
![]()
SudAuto
Centres auto Lefoncé
Etc...................