J'ai déposé le Jim chez Suz aujourd'hui et je le récupère demain.
Je leur ai signalé aussi le jeu dans la direction.
Je vous tiendrai au courant de ce qu'il m'ont dit pour le fameux clong.
Modérateur : romainletu
Salut, désolé mais là je sais pas...richilooping a écrit :Salut,
Est-ce que l'on peut voir comme çà si les silents-blocs de pont sont en bon état ?
@+
richilooping a écrit :Salut à tous,
Bon, je vous écris car j'ai un bruit suspect sur le Jimny dont je n'arrive pas à détecter l'origine.
Il est vrai que je ne suis pas très fort en mécanique
En effet, je m'en suis aperçu en prenant un rond-point un peu vite; lors du changement d'appui du véhicule il y a eu comme un gros clac venant du dessous et de l'avant de la voiture.
De plus, lors de mes recherches, je me suis rendu compte que quand les roues sont braquées à fond à droite comme à gauche même à vitesse réduite il y a un gros clac qui se produit une fois.
Par contre, en roulant c'est assez aléatoire et ce clac ne se produit pas à chaque virage.
...
Merci d'avance
@+![]()
Salut à tous,richilooping a écrit :Salut,
Sans parler du problème de bruit en butée, j'ai encore entendu le clac comme celui que j'avais ressenti dans le rond-point.
Une fois lorsque je suis passé de biais sur un guide de portail coulissant et une deuxième fois lorsque j'ai franchi de biais un trottoir bas d'entrée de parking.
Je me demande de plus en plus si celà ne pourrait pas venir d'un silent-bloc quelconque...
...
... est-ce que celà ne pourrait pas venir d'un arbre de transmission avant ou des moyeux autos même si je suis en deux roues motrices ?
Merci d'avance ..
@+
Salut,Super Jimny a écrit :Tu n'as plus ta barre anti-devers toi.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]