ca y est tonton vient avec nous a cap de pla dimanche et va essayer les dernieres modifs

http://img407.imageshack.us/img407/4331 ... 232wi1.jpg
le front a legerement gonfler

@+
Modérateur : této
pat 34 a écrit :salut a tous
ca y est tonton vient avec nous a cap de pla dimanche et va essayer les dernieres modifs![]()
http://img407.imageshack.us/img407/4331 ... 232wi1.jpg
le front a legerement gonfler![]()
@+
le Dede etait avarié?....této a écrit :Fait lui faire la belle montée, tu sais, celle où j'ai tenté 5 fois avant d'y arriver
J'aimerai la refaire avec les bons amortos, manière de voir si cela améliorerait le résultat !!!!
Au fait, cette photo, le petit truc sur la droite, c'est un frontera miniature ?![]()
Runner a écrit :le Dede etait avarié?....![]()
![]()
![]()
bin disons que le p'tit truc a droite doit etre environ 25 a 30 fois plus legertéto a écrit :Fait lui faire la belle montée, tu sais, celle où j'ai tenté 5 fois avant d'y arriver
J'aimerai la refaire avec les bons amortos, manière de voir si cela améliorerait le résultat !!!!
Au fait, cette photo, le petit truc sur la droite, c'est un frontera miniature ?![]()
tu peut expliquer car j'ai pas tous saisie aussiRunner a écrit :le Dede etait avarié?....![]()
![]()
![]()
Oui, je sais, t'aurait aimé manger du DéDé ce jour là ...Runner a écrit :le Dede etait avarié?....![]()
![]()
![]()
pat 34 a écrit :oui mais ce jour la le Dede aurait ete australiencar vu tous les saut que tu nous a fait
![]()
![]()
![]()
même max y sauter pas autant![]()
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]