Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merco3630 a écrit : le seul truc qui cloche c qu il y a un ANE au volant et d un ANE tu en ferra jamais un cheval de course meme avec une jolie selle
bon je sort
Tu sais ce qui te dis l'âne qui est au volant...
La prochaine fois je te laisses dans ton trou et je me barre avec Ghys...
et ben mes salos vs avez du vs regaler par contre je crois reconnaitre l'endroit ou vs etiez sa serait pas une section de la stevenson dans une sorte de canyon avec un pti ruisseau pour mettre les papattes
ps : je preconise une cure de desenbilisation au toy pour david ont c jamais c 'est contagieux c bebette
felecitation en tous cas pour ton toy fredo doit etre efficace equipés de la sorte
GET27 a écrit :et ben mes salos vs avez du vs regaler par contre je crois reconnaitre l'endroit ou vs etiez sa serait pas une section de la stevenson dans une sorte de canyon avec un pti ruisseau pour mettre les papattes
ps : je preconise une cure de desenbilisation au toy pour david ont c jamais c 'est contagieux c bebette
felecitation en tous cas pour ton toy fredo doit etre efficace equipés de la sorte
Bien vu DOMI oui c bien ca quelques passage stevenson avec le gras en plus
JE precise juste pour ceux qui lise le post que FREDO et moi on s aime bien et on est pas rasiste que ce soit MERCO TOY SUZUK LADA LAND ou autres ce sont des 4X4 le seul truc qui compte c la passion que l on a tous le tout terrain
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
Coucou à tous .... La copilote est aussi de retour sur le forum . Ben vi c'est bien beau de rentrer incognito mais quand il faut il faut et me revoilà parmis vous la passion continue . On passe tellement de bons moments qu'il serait dommage de ne pas les partager . De plus c'est que du bonheur de retrouver sur ce post pas mal de personnes avec qui on a deja passé de bonnes journées . Et il y en aura ENCORE et ENCORE ... Bises à tous . GHIS