Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Après avoir roulé pendant 4 ans en Bridg AT 694 ,qui sont vite à l'ouest dès que le terrain est légèrement gras ! et après avoir aussi brièvement essayés les BF goodrich AT, qui eux sont vite l'ouest sur route mouillée et incofortable à grande vitesse ¨! je viens de monter des ATR COOPER ,qui sont tout simplement fantastique à tout point de vue pour des mixtes et loin devant les 2 marques leader sur le marché cité ci-dessus !
Car ils répondent vraiment à toutes les qualités de polyvalence qu'ont recherche dans ce type de pneu ! et en plus moins cher !
christian.styling a écrit :est-ce que tu peux nous dire pour quelle utilisation tu en es satisfait ?
-route
-piste
-pluie
-neige
-boue
etc...
c'est bien ce genre de retour d'information de la part d'un utilisateur
Hé bien justement ! vu la diversité du relief et du climat de ma région , j'ai pu (sauf sur le sable) les essayer rapidement avec succès dans tout les cas de figure que tu cites ! notement sur un long chemin de terre en devers pourvu d'ornières de tracteurs que je dois pratiquer chaque week end et souvent gras ou enneigée ! avec les bridgs c'était "au secours" !
Sur la route ils sont confortables, maniables,silencieux et répondent présent sur le mouillé et la neige en offrant un sentiment d'adhérence et de sécurité !