A propos de l'éco -vignette 2008

Modérateurs : cedricfred, Pat

sergent 83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A propos de l'éco -vignette 2008

Message par sergent 83 »

Salut à tous, pour les plus nuls d'entre nous qui pensent que la taxe ne les touchent pas, qu'ils se rassurent bientot ça coutera tellement cher de rouler dans nos vieilles gimbardes qu'il n'y aura plus le choix! le but étant de faire CONSOMMER! la vente de voiture neuve est en chute libre, ils ont trouvé un nouvel argument commercial!!!!......Pour répondre à titeuf! sarko, ségo, le borgne et le fada du milieu ce sont les memes (voir plus haut) moi je voterai pour celui ou celle qui a vraiment un discour différent! et pourquoi pas le petit facteur???? il peut pas etre plus mauvais!!!!! salut la confrerie des yeux brid..., ouverts!
barnes
Quatre-Quatreux

Message par barnes »

Ils commencent par les voitures neuves pour pas se mettrent tout le monde à dos mais je me fais pas trop d'illusions plut tard viendra le tour des voitures gées.

Comme toujours le pouvoir divise , pour ensuite tout aplanir à son avantage qui souvent n'est pas le notre. Et puis cette taxe n'enpechera pas la pollution de reculer, c'est nos esprits qui faut assainir.

A+
pele5
Quatre-Quatreux

Message par pele5 »

Je travaille dans le milieu de l'automobile, et ceci ressemble aux action de 1996 appellées Balladurette et Jupette, fameuses primes à la casse.

Ceci n'a qu'un but dynamiser la vente de voiture neuve, ils l'on bien dit le parc automobiles français veilli. La seule raison est que les gens n'ont pas de pognon pour s'acheter une vulgaire Golf à 20.000 € ! Alors on les y incite avec des primes. Cela à une grosse incidence sur les garagistes qui perdent l'entretien de ces véhicules neufs à cause des garanties ! 6.000 chômeurs mécanos sur toute la France cela fait moins de bruit qu'un plan social chez peugeot !

Et puis un smicard qui contracte un crédit de 6ans sur une peugeot le rend totalement asservi ! Quand on a des mensualités à payer tous les mois et bien on est prêt à se faire payer les RTT, et à "TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS !" Parce que quand on voit la tolérence sur la vitesse, et bien une 204 ou une R16 suffisent aujourd'hui pour se déplacer, et gagner de l'argent car moins chère en entretien. Une facture à 2.000 € en concession Citroën aujourd'hui est très courante ! Suffit juste d'assoir le client avant de lui annoncer :mad:
Anjuna

Message par Anjuna »

Faut pas perdre de vue non plus que les constructeurs qui produisent les voitures les moins polluantes ( petites citadines mazoutées )sont... français bien souvent... Alors, elle est pas belle la vie ?
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
barnes
Quatre-Quatreux

Message par barnes »

C'est toujours des magouilles dont les pauvres citoyens que nous sommes en sortent rarements gagnants.
BJ 46
Quatre-Quatreux

Message par BJ 46 »

Anjuna a écrit :Faut pas perdre de vue non plus que les constructeurs qui produisent les voitures les moins polluantes ( petites citadines mazoutées )sont... français bien souvent... Alors, elle est pas belle la vie ?
+ 1

Comme par hazard le seul critère retenu est le rejet de CO2 ,point faible des moteur essence ,et bien sur nos constructeurs français sont leadeur en moteur diesel :rolleyes:
Le BJ c'est comme la bouillabaisse: toujours avec de la rouille
bj46.skyrock.com
sthil.21
Quatre-Quatreux

Grandes escroqueries

Message par sthil.21 »

sergent 83 a écrit :Salut à tous, pour les plus nuls d'entre nous qui pensent que la taxe ne les touchent pas, qu'ils se rassurent bientot ça coutera tellement cher de rouler dans nos vieilles gimbardes qu'il n'y aura plus le choix! le but étant de faire CONSOMMER! la vente de voiture neuve est en chute libre, ils ont trouvé un nouvel argument commercial!!!!......Pour répondre à titeuf! sarko, ségo, le borgne et le fada du milieu ce sont les memes (voir plus haut) moi je voterai pour celui ou celle qui a vraiment un discour différent! et pourquoi pas le petit facteur???? il peut pas etre plus mauvais!!!!! salut la confrerie des yeux brid..., ouverts!

En France c'est pas le chomage, ni les salaires des citoyens, ni l'état de notre industrie qui inquietent nos gouvernants.

Le principal c'est de trouver de nouvelles taxes qui je me demande serviront à quoi et dans quelles proportions?
Notre prince ne gère rien bien au contraire il nous divise et se sert de notre manque d'unité pour nous imposer des mesures qui ne règlent rien mais nous enfoncent toujours un peu plus.
barnes

Que dire plus a tous vos écris je pence que nous somme les dindons de la farçe ça nous pendaient aux nez, comme je le dit souvent on prépare le peuple a une guerre depuis un certain nombre de temps on le voyer arriver notre petit général.
Je suis sure que cela n'est pas fini,les 80 assos présentes aux grenelles de l'envirronement ont toutes quittées la tables des négots pour diverses raisons ex: Le fait que la fameuse écotaxe n'étant pas annuel.
Je pence qu'ils vont taper tous azimutes pour trouver des fonds, quand je voit que l'on sort le tapis rouge pour Kadafi et qu'il ce promene aux coeur de nos fondements je veux parler de l'enssemblée nationale,bon ok il va nous abreuver de milliard € mais on aurrai put faire plus discret comme nos voisins teutons l'ont fait et la tune éconnomisés aurraient pus allimenter les caisses de la redevances télés qui aurraient évités a nos petit vieux qui ont le minimum viellesses pour vivres de déboursser ça en plus.
jean marc
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

d'ailleur c'est marrant, ca fait 3 mois que ca court partout chez rino pour sortir les modele Eco2 pour janvier 08, c'est drole on aurai presque pu en conclure qu'ils etaient au courant... :no:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre