Runner a écrit :et oui ! le WU mandat cash c'ets bien quand c'est toit qui recoit![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Runner a écrit :et oui ! le WU mandat cash c'ets bien quand c'est toit qui recoit![]()
![]()
mimouss a écrit :y a un post qui parlai de ca y a pas longtemp sur le forum,
il disai que meme si l'argent est sur ton compte ( et meme si retirer en espece ), le mec pouvai retirer son paiement pendant 3 mois et l'argent t'etait reclamee![]()
jvai chercher car je me rappel plus bien.
j'ai vu ca quelque part mais j'en suis pas sur a 100%,GO !!!!!!! a écrit :mon pote tes sur de ce coup la ???? ou jai senti la patate c'est que le mec ne discute pas du prix
de toute façon je laisse tomber et je vous ecoute car vous avez raison comme dirai ça sent pas bon
plus Mimouss et encore merci npôur tout
![]()
lin:
Mimouss, ça c'est pour un virement, si tu vas chercher le pognon à la poste en espèces qu'est ce que tu veux qu'on te récupère ensuite.mimouss a écrit :y a un post qui parlai de ca y a pas longtemp sur le forum,
il disai que meme si l'argent est sur ton compte ( et meme si retirer en espece ), le mec pouvai retirer son paiement pendant 3 mois et l'argent t'etait reclamee![]()
jvai chercher car je me rappel plus bien.
bah je sais pas mais si ton partron te fait un virement du double de ta paye et que tu sort le ble, tu croi vraiment qu'ils vont t'en faire cadeau et qu'ils pourront pas le recupererplatplat a écrit :Mimouss, ça c'est pour un virement, si tu vas chercher le pognon à la poste en espèces qu'est ce que tu veux qu'on te récupère ensuite.
c'est pas pareil, ça a meme rien a voir, je suis plusieur fois parti loin acheter un véhicule qui m'interressai.... sans l'avoir vu!!!! Mais j'ai pas mal disucté au téléphone, demandé des photos et negocié le prix aussi...christian.styling a écrit :vous croyez pas au père noël ?
un copain a vendu son BJ40, franchement "fatigué"... le mec a pris le train, a donné la somme en liquide et est reparti au volant de son bijou sans l'avoir essayé avant de payer...
il en voulait un comme ça !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]