Téléthon Montdidier (80500)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
rr vm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Téléthon Montdidier (80500)

Message par rr vm »

sympa tout sa :) :) :) :)

une question : on peu la trouver la music de fond ??????

merci
Un RANGE sinon rien !!!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé la musique mais c'est en tapan "telethon.mid" dans un moteur de recherche. Si tu veux je t'envoie le fichier si tu me donnes ton mail par MP ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
SUZMANIA
Quatre-Quatreux

Telethon

Message par SUZMANIA »

Je Viens De Découvrir Le Sujet Et Si Les Membres Du Club Avez était Au Courant Nous Serions Venues Te Donnez Un Coup De Main Pour L'organisation . Je Fais Chaque Sortie Avec Vous Et Nous N'avons Pas était Informer Du Telethon Sur Le Terrain . A Bientot
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

A vu de nez SUZMANIA je ne vois pas qui tu es mais je suppose que tu es dans ma liste des invitations aux sorties ;) (je suis le secrétaire du club) mais pas membre du club puisque nous avons eu une réunion le jeudi 6 decembre.
Ce qui est délicat pour une organisation de représentation au Téléthon c'est qu'il faut etre inscrit aupres de l'organisme officiel, question de responsabilité oblige.
C'est vrai que ca ne c'est pas trop bien goupillé, il faut dire que d'habitude c'est pas terrible, pas mal de gens du club viennent passer la journée se geler pour 3 baptèmes dans la journée :( cette année les membres du club ne se sont pas déplacés et personne ne coyais à ce que je voulais faire, ce que je comprend quelque pare.
Quand je parle de membre du club je veux dire membre du bureau, ceux qui gérent l'association ou participent à l'éléboration des Raod book ou manifestations.
L'année prochaine, je m'en occuperais encore mais ca sera bien mieux ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
patolivier
Quatre-Quatreux

Message par patolivier »

jnf80 a écrit :Superbes photos ;) je vais en prendre 1 ou 2 pour mettre sur le site Mondi4x4 si tu permets ;)
Pas de soucis, elles sont là pour être partagées. ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »