tableau de bord

Modérateur : této

Répondre
tac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tableau de bord

Message par tac »

salut
je n'ai plus d'éclairage au niveau du réglage de la ventilation et de la température
faut il démonter le tableau de bord ?
j'ai démonte le carter sous le volant et quand je passe la main je ne sens pas et ne vois rien qui me permettre de changer l'ampoule
idem pour le compte tour
je dévisse les deux vis de dessous mai rien ne bouge et je ne veux pas forcer peur de casser quelque chose
merci d'avance
a+
FRONTERA 2.8L TDI
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

re: tableau de bord

Message par lepiegeaolive »

tac a écrit :salut
je n'ai plus d'éclairage au niveau du réglage de la ventilation et de la température
faut il démonter le tableau de bord ?
j'ai démonte le carter sous le volant et quand je passe la main je ne sens pas et ne vois rien qui me permettre de changer l'ampoule
idem pour le compte tour
je dévisse les deux vis de dessous mai rien ne bouge et je ne veux pas forcer peur de casser quelque chose
merci d'avance
a+
Moi çà fais deux ou trois ans qu'il est noir. Quand j'ai changè l'autoradio, j'y étais presque mais je manquais de temps. Faut démonter le tableau de bord puis la console centrale et enfin le bloc de chauffage pour 2 ampoules à changer. Si je tenais le C.n qui a conçu ce panneau de Commande...

Olive
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

salus
alors si mes souvenir sont bon pour le compteur :diable: :diable:
quand tu a demonter les deux vis de dessous tu peut enlever le dessus ensuite il y a deux autres vis pour le comteur qu il faut enlever et une foit le comteur enlever il reste deux vis pour enlever la partie contre le pare brise
a si une chose quand tu enleve les vis du comteur tire doucement car tu a des fiches a debrancher de chaque cote et le cable du compteur au centre et la tu verra les ampoules et si ses comme moi un gros coup de nettoyage a ete fait en meme temp :malade: :malade:
voila

si tu ne trouve pas et que tu a un adresse msn envoie la moi je t enverrai des photos :D :D
pour le chauffage je nes pas encore eu besoin de le demonter mes sa doit etre le meme principe :hein: :hein: :mad: :hein: :hein:

@+
guardiolette :eek:
guardiolette
defender 90 200 tdi
tac
Quatre-Quatreux

Message par tac »

merci a tous
a+
FRONTERA 2.8L TDI