au motCODEVER, il n'y a pas de "T" a la fin, merci!!!!ATV-ORGANISATIONS a écrit :J'ai pas tout lu ce qui c'est dit au dessus depuis 3 jours , mais je tiens à vous dire à tous que ce samedi 08 12 2007 j'étais présent dans une belle manifestation pour la téléthon ou étaient présent le codevert, le ffm, la ffmc, la ffquad et la FF4x4.
Belle manifestation, belle rando, des 4x4, des quads, des motos d'enduro, des motos de route et tous unanimes: unit on fait la force!
La belle journée à Louey dans le 65 à côté de Tarbes.
Changement FF4x4 (Scission post sorties)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- SNIPER
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)
- RV
Et à unit il y a 2 tATV-ORGANISATIONS a écrit : unit on fait la force!
.
UniTT

-
cela s'appelle de la diffamation mec...platplat a écrit :Si c'est ça non.
Mais beaucoup leur reproche d'essayer d'encarter totalement ce loisir, en obligeant à l'adhésion, et surtout, en autorisant certains chemins, et en interdisants tous les autres.
Sio ce dernier point est vrai, il y a un souci, si c'est faux, a eux d'apporter la preuve que ce n'est q'une légende urbaine.
Moi perso, j'attends.![]()
On balance une connerie et on demande aux autres de prouver que c est faux!!!
Tu devrais avoir honte d'écrire des trucs pareil...
-
pour Tais Toi?RV a écrit :Et à unit il y a 2 t
UniTT
![]()
Que tu défendes une organisation qui te plaît d'accord mais pas en lançant des bruits comme tu le fais souvent.
Si je faisais la même chose au sujet d'UNITT ce serait le tollé.
- cedricfred
- Monument historique
-
c est pour cela qu'il faut éviter d'adhérer à UNITT?jidgi a écrit :Moi je tire à vue, car je préfère anticiper. j'applique le principe de précaution cher à nos petits verts. Mort, il peuvent plus bouger et nous faire du tord![]()

-
oui c 'est Paulo autrement dit Jean Paul Portal, membre du CA de la FF qui a été un des moteurs de cette manif et aussi un des moteurs de création d'un collectif des motorisés dans le 65, chose qui n'est pas si courabte que cela.ATV-ORGANISATIONS a écrit :J'ai pas tout lu ce qui c'est dit au dessus depuis 3 jours , mais je tiens à vous dire à tous que ce samedi 08 12 2007 j'étais présent dans une belle manifestation pour la téléthon ou étaient présent le codevert, le ffm, la ffmc, la ffquad et la FF4x4.
Belle manifestation, belle rando, des 4x4, des quads, des motos d'enduro, des motos de route et tous unanimes: unit on fait la force!
La belle journée à Louey dans le 65 à côté de Tarbes.
Dans l'Aude impossible de s'entendre avant la réunion CDESI ou on va se faire tailler en pièces par les écolos et les musculaires du coin...
Que c est dur de remuer des gens...
- platplat
- Monument historique
Tu devrais bien lire l'inter, je fais un résumé de ce qui se pense en général, voit un peu plus haut la discussion que j'ai avec Jidji vous concernant justement.andre-34 a écrit :cela s'appelle de la diffamation mec...
On balance une connerie et on demande aux autres de prouver que c est faux!!!
Tu devrais avoir honte d'écrire des trucs pareil...
Par contre, je te trouve excessivement agressif dans tes réponses.
Il semblerait de plus que tu ne connaisses que 2 mots en particulier : diffamation et procédure.
Effectivement, tes écrits vont me faire changer d'avis à propos de ton organisation, mais j'ai peur que cela ne soit pas dans le sens que tu espères.
Quant à avoir honte de mes écrits..............

J'y pense, Noël approche, demande au Papa Noël de t'apporter le manuel de la diplomatie et du savoir vivre, tu verras cela t'aidera beaucoup dans tes rapports avec les autres.

-
faudrait qu'on demande la modif de la constitution pour faire fermer les chemins...cedricfred a écrit :Il est vrai que ce n'est pas à celui de se défendre d'apporter une quelconque preuve. Néanmoins quand celui-ci cherche à ralier du monde à sa cause il n'a pas vraiment le choix...
Et j'ai déjà répondu plusieurs fois...
GTrossevin l'a aussi écrit...
Je ne suis pas ici pour ralier du monde, je suis ici pour éviter qu'on ne dénigre la FF comme certains le font systèmatiquement et éventuellement pour discuter d'autres choses évidemment.
Pour éviter à quelques personnes de faire de la pub pour leur organisation en tapant et disant des conneries sur une autre...
- platplat
- Monument historique
andre-34 a écrit :oui c 'est Paulo autrement dit Jean Paul Portal, membre du CA de la FF qui a été un des moteurs de cette manif et aussi un des moteurs de création d'un collectif des motorisés dans le 65, chose qui n'est pas si courabte que cela.
Dans l'Aude impossible de s'entendre avant la réunion CDESI ou on va se faire tailler en pièces par les écolos et les musculaires du coin...
Que c est dur de remuer des gens...
Si tu leur parles comme tu viens parler ici, tu m'étonnes qu'ils se fassent un plaisir de te tailler.