Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jcnappee a écrit :le pire c'est que je suis sur que tu as des tofs où ça croise mais que tu les mets pas... rien que pour m'embêter... alors sur ce post aussi... je boude...
ben il faut dire que je ne "cherche" pas les croisements lorsque je calcule (c'est un bien grand mot), mes trajectoires, car j'ai mon GL à l'arrière qui est naze et je dois optimiser ma motricité... pour cette raison d'ailleurs, tu ne m'as jamais vu faire un lever de papatte...
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
jcnappee a écrit :ben il faut dire que je ne "cherche" pas les croisements lorsque je calcule (c'est un bien grand mot), mes trajectoires, car j'ai mon GL à l'arrière qui est naze et je dois optimiser ma motricité... pour cette raison d'ailleurs, tu ne m'as jamais vu faire un lever de papatte...
jcnappee a écrit :ben il faut dire que je ne "cherche" pas les croisements lorsque je calcule (c'est un bien grand mot), mes trajectoires, car j'ai mon GL à l'arrière qui est naze et je dois optimiser ma motricité... pour cette raison d'ailleurs, tu ne m'as jamais vu faire un lever de papatte...
menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.