kit renovation euro 4x4

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
bernardo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kit renovation euro 4x4

Message par bernardo »

qui a deja utilise les kit de renovation euro 4x4,en cremaillere ou boitier de direction, mettez vos avis ,merci ;) ;)
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

re: kit renovation euro 4x4

Message par paulotoy »

slt moi j'ai utiliser pour mon 90 sa c'est super bien passer et bien complet et fiable et meme le kit de reffection de pompe de DA .....
Bien a vous 😉
bernardo
Quatre-Quatreux

kit renovation

Message par bernardo »

paulotoy a écrit :slt moi j'ai utiliser pour mon 90 sa c'est super bien passer et bien complet et fiable et meme le kit de reffection de pompe de DA .....
merci pour l 'info, je vais reflechir ce que je vais faire, renover la cremaillere
ou prendre une occase, :hein: ,bon , a voir :hein:
;) ;)
gtozor
Quatre-Quatreux

re: kit renovation euro 4x4

Message par gtozor »

slt
les silendblocs de direction sur le kzj ne tiennent pas longtemps,toyota ne vends pas ces pieces,eux c est la direc complette!!!
heureusement,EURO 4X4 PARTS fourni le necessaire de reparation,silend blocs tefflon,rien a voir et ca pour une poigneé d euros.... :D
300 GD ,150ch......................
bernardo
Quatre-Quatreux

kit euro 4x4

Message par bernardo »

gtozor a écrit :slt
les silendblocs de direction sur le kzj ne tiennent pas longtemps,toyota ne vends pas ces pieces,eux c est la direc complette!!!
heureusement,EURO 4X4 PARTS fourni le necessaire de reparation,silend blocs tefflon,rien a voir et ca pour une poigneé d euros.... :D
tu peux le dire, surle mien, je les ai presque tous changés, bon, pour la cremaillere, je vais en prendre une chez japocat, c 'est chero :confused: ,
mais comme je compte garder mon toy, et faire encore un peu de tt avec :cool: . ;) ;)
gtozor
Quatre-Quatreux

direc kzj

Message par gtozor »

si ta direction na rien,mis a part ces fichus caoutchoucs,je ne vois pas l interet de la changer.....a moins qu elle est pris une pasteque dans les gencives!!!!!
:mad:
300 GD ,150ch......................
bernardo
Quatre-Quatreux

kit euro 4x4

Message par bernardo »

gtozor a écrit :si ta direction na rien,mis a part ces fichus caoutchoucs,je ne vois pas l interet de la changer.....a moins qu elle est pris une pasteque dans les gencives!!!!!
:mad:
elle s 'en est pris dans la tronche, au debut, d 'un cote elle a du jeu et un petit suintement le long du soufflet, c 'est vrai , il fallait le savoir que le kzj 90 n 'est pas un 4x4 pour faire du franchissement, faiblesse cote direction et
transmission,bon :( , en tt il faut le conduire en souplesse et surtout eviter
les reprises d 'adherence du train avant sur terrain sec. :( ;) :cool:
Répondre