Idées cadeaux pour noël ????

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

eustache
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Idées cadeaux pour noël ????

Message par eustache »

Bonjour,
Mes parents seront bientot propriétaire d'un defender avec cellule Azalai.

Periode de noël arrivant je souhaite leur offrir un accessoire de raid. Je profite de votre experience des raids 4x4 pour vous demander quelques renseignements :
Apres quelques recherches sur internet, le cric HiLift parait etre un outil indispensable. Est-il adapté à une utilisation dans le sable (Maroc, tunisie) ? Peut-on facilement lui trouver une place dans ou en dehors de la cellule ? Que pensez-vous du cric gonflable ? peut-on le ranger facilement ?
Beaucoup de questions. Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter ainsi que pour les autres idées que vous pourrez me donner.
Yvan Eustache
brunal 38
Quatre-Quatreux

re: Idées cadeaux pour noël ????

Message par brunal 38 »

ma parole on dirait mon fils ! :D tes parents peuvent etre fier de toi ! ;) les copains vont te conseiller ! ;)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

En cadeau utile t'as les compresseur d'air, sa peut servir lorsque tu repasse a de la piste roulante.
Je vien d'en acheter un qui est pas mal, un Tmax bicylindre a 119€ + 15€ de frais de port a Indian cars
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Le compresseur est en effet l'indispensable pour la piste. Le cric gonflable pour le sable c'est impecable, plus que le hi-lift en tout cas (stabilité dans le sable), mais il faut être deux, un qui tient l'embout sur l'échappement et l'autre qui accélère.
charly 60

Message par charly 60 »

et pour le hi_lift faut etre trois,un qui se fait sectionner le doigt,deux pour le retrouver dans le sable pendant que tu est dans les pommes suite a la douleur,et quand tu la retrouve,un qui te serre le garot et le troisieme qui t emmene au toubib du coin!!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

charly 60 a écrit :et pour le hi_lift faut etre trois,un qui se fait sectionner le doigt,deux pour le retrouver dans le sable pendant que tu est dans les pommes suite a la douleur,et quand tu la retrouve,un qui te serre le garot et le troisieme qui t emmene au toubib du coin!!! :(
:elan: :elan: :elan: c'est là qu'on reconnaît les mecs doués :diable:

:dehors:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
charly 60

Message par charly 60 »

serieux,c est un bel outils,mais je pige pas qu il soit vendu avec si peut de mis en garde,je connait au moin 3 mec qui ont laisse un bout de viande la dedans!!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

;) C'est clair, je déconne mais j'y ai laissé les dogits une fois aussi et sur le coup j'ai nettement moins rigolé :confused:

Mais depuis je lui ai collé une vielle balle de tennis sur le bout du tube de maneuvre et plus de soucis même quand il est manipulé par un newbie ;)

Par contre, je fais un hors sujet mais j'ai testé il y a peu le Postpopper (un truc pour déplanter les poteaux de chez le même fabricant) et c'est assez terrible d'efficacité :o: ... ça en deveindrait presque un plaisir de démonter une clotûre :mad:

Image
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

charly 60 a écrit :et pour le hi_lift faut etre trois,un qui se fait sectionner le doigt,deux pour le retrouver dans le sable pendant que tu est dans les pommes suite a la douleur,et quand tu la retrouve,un qui te serre le garot et le troisieme qui t emmene au toubib du coin!!! :(
Charly,

merci beaucoup, ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé de bon coeur en lisant un post! bravo :D :D ;)
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
4x4driver
Quatre-Quatreux

Message par 4x4driver »

pouvez vous être plus clair , sur les dangers du higt lift , car j'utilise le miens
sans appercevoir le réel danger ..... :mad:
mieux vaut prévenir que guérir ....................... :D
Patrol Long Blanc GR3.0L en BVA
Répondre