Téléthon Montdidier (80500)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Téléthon Montdidier (80500)

Message par jnf80 »

Un grand merci à ceux qui sont venus à l'occasion du Téléthon.
Je présente mes excuse pour la sortie qui n'a pas pu se faire vu qu'avec le monde qu'il y avait je ne pouvais pas fermer le terrain et emmener tout le monde d'un coup.
L'année prochain nous seront plus nombreux du club donc sorties par petits groupes, barnum pour se mettre à l'abrit

Mais oui, j'ai bien vun rominet ... heu ... un Stef80r tirer 4x4 Deuche :D , c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur ceux avec qui on discute régulierement sur le forum ;)

Image

Autres photos de la journée sur http://montdi4x4.free.fr/montdidier/terrain/terrain.htm et cliqez sur "Telethon 2007 à gauche"
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
patolivier
Quatre-Quatreux

Message par patolivier »

Nous avons passé une agréable journée en compagnie de passionnés.
Dommage pour le temps :diable:
Pour l'équipe de bivouac, nous sommes parti faire un tour dans les chemins environnants vers 15 h30 et sommes revenu vers 16h45. Nous avons croisé le Toy de l'organisation qui avait fermé le terrain.
Nous regretons de ne pas avoir pu vous dire au revoir.
Vous avez un super terrain mais que d'eau et que de vent.
Nous retenons votre invitation pour l'année prochaine.

@ bientôt
Patrick
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai fermé le terrain et le toy que tu as vu faisait partie de ceux qui accompagnaient les cyclistes qui receuillaient les dons dans les mairies alentour. J'ai eu une pensée particuliere pour ces gens (dont des gamins de 10 ans) qui ont affrontés le vent et la pluie, chapeau.
A vrai dire les membres du club ne croyaient pas au succés que nous avons rencontrés sur le terrain car les années précédentes c'était plutot désert, genre 3 ou 4 personnes mais cette année j'avais choisi de ne plus chercher à faire des baptèmes (heureusement car vu le temps personne ne serait sorti nous voir sur le terrain) mais j'ai préféré faire savoir que le terrain était ouvert aux 4x4, qui eux en général affrontent la pluie et le vent :diable:
Le président m'a laissé ouvrir le terrain sans y croire mais grace à vous tous l'année prochaine le terrain sera de nouveau ouvert mais je ne serais plus seul du club et il y aura vraiment une organisation avec barnum et circuit ... :D
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
BJ71
Quatre-Quatreux

Message par BJ71 »

salut a tous votre terrain est top ;) mais tres honnetement beaucoups d entre nous pensions a jongler entre terrain et randonnée car il était prévu une rando :( mais bon chouette terrain que vous avez j y reviendrai cest sur mais pour la prochaine fois organisez vous mieux mais bon je sais que cest facile vu de ma fenetre car je nai fais que venir découvrir le terrain mais bon voila mon ressentit qui est loin d étre une critique mais qui j éspére vous servira pour la prochaine invitation en tous cas moi j y serai ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je presente mes excuses pour ne pas avoir fait la sortie autour du terrain, je pensais avoir quelqun du club qui aurait pu me relayer sur le terrain mais ca n'a pas été le cas. Vu le nombre de 4x4 présents nous n'aurions pas pu tous partir, j'imagine la tête des gens en traversant le village apres le chemin de terre :diable:
L'année prochaine ca sera bien mieux, cette année tout le monde pensait qu'il y aurait eu personne comme d'habitude, mais la je pense que je vais pouvoir refaire la journée avec l'organisation qui va bien avec ouverture des grandes montées si ca tente du monde ;)
patolivier
Quatre-Quatreux

Message par patolivier »

Il y a quelques tofs sur bivouac :
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... c&start=45

;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

patolivier a écrit :Il y a quelques tofs sur bivouac :
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... c&start=45

;)

Superbes photos ;) je vais en prendre 1 ou 2 pour mettre sur le site Mondi4x4 si tu permets ;)
stef80r
Quatre-Quatreux

Message par stef80r »

Merci a JNF pour nous avoir ouvert le terrain et d'être resté dans le froid et la pluie pour nous permettre de profiter pleinement de ce terrrain tres sympathique et aussi tres technique , pour ma part , j'aimerai y retourner quand se sera un peu plus sec ;) , car je n'ai pas pu tester certaines parties trop technique pour un débutant comme moi.

Image
Nissan Patrol 2.8 TD , pneus Black Star Guyane 235/75/15
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Chouette une photo de mon joujou pour mettre sur le site de Mondi4x4 :D
Le paysage sur ton avatar me dit quelque chose ;)
stef80r
Quatre-Quatreux

Message par stef80r »

jnf80 a écrit :Le paysage sur ton avatar me dit quelque chose ;)
Oui , j'ai enfin pu changer mon avatar :) ;)
MP
Nissan Patrol 2.8 TD , pneus Black Star Guyane 235/75/15
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »