Probleme demarrage Sanyong family
Modérateur : vincent sch
Probleme demarrage Sanyong family
batterie est neuve.Je pense que c est le charbon au niveau du demarreur qui est foutu.Pensez vous que je pourrais changer juste les charbons sans pour autant changer le demareur?Par contre si il faut le changer et que je ne ne trouve pas un demareur de marque sanyong qu est ce que je pourrais mettre comme autre marque(j ai des probleme pour avoir certaine piece le seul revendeur etant en Belgique)
Merci d avance pour vos precieuses reponses.
A bientôt.
- Léonard
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Démarreur
Pour savoir si c'est bien ça, tape un coup sec dessus avec une tige de fer ou un marteau, pendant qu'un copain essaye de démarer: ça doit repartir...(J'ai tenu un an comme cela avant de changer le mien...)oki2b a écrit :Bonjour j ai un probleme avec mon 4x4 il ne demarre plus alors que la
batterie est neuve.Je pense que c est le charbon au niveau du demarreur qui est foutu.Pensez vous que je pourrais changer juste les charbons sans pour autant changer le demarreur?Par contre si il faut le changer et que je ne ne trouve pas un demareur de marque sanyong qu est ce que je pourrais mettre comme autre marque(j ai des probleme pour avoir certaine piece le seul revendeur etant en Belgique)
Merci d avance pour vos precieuses reponses.
A bientôt.
Sinon, les charbons se changent toujours, quitte à modiffier un peu l'attache.Maintenant, tu as plus vite fait d'en acheter un sur internet si tu es bricoleur.Perso, j'achète mes pièces en Allemagne en passant par des grossistes que l'on retrouve sur Ebay...