Probleme Eas
Modérateur : phil13
Probleme Eas
- Klug
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Probleme Eas
Ensuite, remplacer le moteur un P38 par un 2.5 BMW ça peut apporter des soucis : c'était un TD ou TDS ? En provenance de quelle voiture ? Quels auxiliaires/accessoires ont été montés (ceux du P38 ou ceux de la voiture dont le moteur est issu) ?
Il ne faut pas "reprogrammer" l'ECU mais je ne pense pas qu'on puisse se passer de le prévenir que le moteur a changé.
Concernant la suspension, il y a plein d'infos sur le net si on cherche un peu.
Ici par exemple : http://www.rangerovers.net/
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- Klug
- VIP

"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
bonsoir et merci pour la reponse.concernant la suspension un site francais serait le bienvenu car je comprends l anglais comme le chinois ayant etudie l allemand.le moteur est celui d une 525tds de98 de 119000km j ai change le carter d huile (9l sur range contre 5l sur 525) et l helice de refroidissement (celle de la 525 a moins de palles)sinon c est exactement le meme moteur avec une difference neanmoins il y a 4 sondes au niveau des bougies de prechauffages donc sur culasse alors que le moteur d origine en a 2.j en ai donc branche 2 ayant garde le cablage d origine.est ce que sa pourrait etre le probleme?Klug a écrit :Déjà on arrête de crier.
Ensuite, remplacer le moteur un P38 par un 2.5 BMW ça peut apporter des soucis : c'était un TD ou TDS ? En provenance de quelle voiture ? Quels auxiliaires/accessoires ont été montés (ceux du P38 ou ceux de la voiture dont le moteur est issu) ?
Il ne faut pas "reprogrammer" l'ECU mais je ne pense pas qu'on puisse se passer de le prévenir que le moteur a changé.
Concernant la suspension, il y a plein d'infos sur le net si on cherche un peu.
Ici par exemple : http://www.rangerovers.net/
- superzuk
- Quatre-Quatreux
-
996TURBO
- Quatre-Quatreux
Salut superzuk,superzuk a écrit :Le souvenir que j'avais de ces amortos, c'est que c'était mou en position basse, et dur en position haute... ben, perso, j'aurais fait l'inverse...![]()
Exact avec les boudins d'origine, mais il y a des boudins US (Arnott Gen 3) qui permettent d'avoir l'inverse.
Ils sont basés sur le dessin de ceux des RR L322 (les derniers)
En position haute : souplesse pour le TT
En position basse : fermeté pour l'autoroute ou la route à plus de 80
MP pour plus de renseignements/ ces boudins
Ciao
Florent
-
abidbol crew
- Quatre-Quatreux
help!
alors moi j'ai le meme probleme par rapport aux boudins,j'essaye de les changer la mais je n'arrive pas a trouver les tuyaux d'air qui vont aux boudins, jai beau regarder faire le tour etc mais rien!
help !!!
p38 2.5 dt 1995