ECO PASTILLE dure a avaler ....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Fyms
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : août 2005
Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#101

Message par Fyms »

bismuth a écrit :ici, M'sieur Martini ! ;)


http://www.guide4x4.com/fiches/nissan/Terrano2002.asp
ben toujours rien pour moi coté CO², ni ici, ni à l'ademe, ni sur la CG,...je pollue pas j'vous dis :diable:
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#102

Message par bismuth »

FYM'S band a écrit :ben toujours rien pour moi coté CO², ni ici, ni à l'ademe, ni sur la CG,...je pollue pas j'vous dis :diable:

c'est une voiture à pédale, ton piège ? :hein: :D
Image
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#103

Message par mimouss »

Tanguy a écrit :caisse que c' est que ces chiffres ? :koi:
en plus il y a un décalage ! ce qui donne des trucs de ouf ! :lol:
diamètre de braquage : 210 ..? :hein: :lol:

le meilleur ! ... garde au sol : 450 ! ! pas pourri le T2 ! :D

m**de ! par contre au niveau du CO2 rejeté , ça varie entre 232 et 260 -gloups ! - :(
les lignes sont juste decalee.... rayon de bracage 10.8 et 11.4
garde au sol : 210 et 205 ( 1 a 1.5 pauvres petits cm de plus que mon suv :diable: :cache: :D )
les 450 c'est pour les passages de gue ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#104

Message par mimouss »

FYM'S band a écrit :ben toujours rien pour moi coté CO², ni ici, ni à l'ademe, ni sur la CG,...je pollue pas j'vous dis :diable:
t'a quoi comme poele?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Fyms
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : août 2005
Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#105

Message par Fyms »

mimouss a écrit :t'a quoi comme poele?
un L200 de 2004 type K74T...non polluant :D

...vais toucher 5000€...j'ai la seule bagnole en france en dessous de 60 g/km :diable:
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#106

Message par mimouss »

FYM'S band a écrit :un L200 de 2004 type K74T...non polluant :D

...vais toucher 5000€...j'ai la seule bagnole en france en dessous de 60 g/km :diable:
c'est ca? :hein:
MITSUBISHI L200 5 places 136 cv 283 g CO2 /KM
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Tini
Quatre-Quatreux
Messages : 372
Date d’inscription : décembre 2005
Localisation : 69 ouest Lyon
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#107

Message par Tini »

bismuth a écrit :ici, M'sieur Martini ! ;)


http://www.guide4x4.com/fiches/nissan/Terrano2002.asp
Merci Patrick !
240 à 260 ! évidemment, en instantané c'est pas glop ! mais rapporter à mon kilométrage annuel (12 mKm), ça devient raisonnable ...
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#108

Message par Rangertom »

Le texte visant les seules voitures neuves (pour le moment :( ), je suis près à parier qu'une nouvelle activité va se développer rapidement => l'achat de voitures d'occasion avec 2 ou 3 Km au compteur chez nos voisins européens un peu moins couillons que nous :) :diable: :diable:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#109

Message par bismuth »

Rangertom a écrit :Le texte visant les seules voitures neuves (pour le moment :( ), je suis près à parier qu'une nouvelle activité va se développer rapidement => l'achat de voitures d'occasion avec 2 ou 3 Km au compteur chez nos voisins européens un peu moins couillons que nous :) :diable: :diable:
une voiture d'expo avec 30 bornes au compteur .. c'est plus une voiture neuve .. non ? :hein:
Image
Avatar du membre
chichelache
Quatre-Quatreux
Messages : 1314
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Balagne, Corse
Statut : Hors ligne

re: ECO PASTILLE dure a avaler ....

#110

Message par chichelache »

voila un tableau recap pour les modeles mitsu :


ECO PASTILLE 2008

Basé sur les émissions de CO2 en régime mixte Taxe
Jusqu'à 130 -200 -750 -1000
De 130 à 160 0
De 161 à 165 200
De 166 à 200 750
De 201 à 250 1600
Plus de 250 2600



PAJERO
Pajero Court 3,2l DI-D Invite 244 1600
Pajero Court 3,2l DI-D Intense 244 1600
Pajero Court 3,2l DI-D Intense BA 278 2600
Pajero Court 3,2l DI-D Instyle BA 278 2600
Pajero Long 3,2l DI-D Invite 246 1600
Pajero Long 3,2l DI-D Intense 246 1600
Pajero Long 3,2l DI-D Intense BA 280 2600
Pajero Long 3,2l DI-D Instyle BA 280 2600

OUTLANDER
Outlander 2,0l DI-D Invite 177 750
Outlander 2,0l DI-D Intense 180 750
Outlander 2,0l DI-D Intense+ 180 750
Outlander 2,0l DI-D Instyle 180 750
Outlander 2,2l DI-D Intense+ 194 750
Outlander 2,2l DI-D Instyle 194 750

L200
Single Cab 2,5l Turbo Diesel Inform 228 1600
Club Cab 2,5l Turbo Diesel Invite 230 1600
Club Cab 2,5l Turbo Diesel Intense 230 1600
Club Cab 2,5l Turbo Diesel Power 170 Intense 230 1600
Double Cab 2,5l Turbo Diesel Invite 230 1600
Double Cab 2,5l Turbo Diesel Intense 230 1600
Double Cab 2,5l Turbo Diesel Power 170 Intense 230 1600
Double Cab 2,5l Turbo Diesel Instyle 230 1600
Double Cab 2,5l Turbo Diesel Power 170 Instyle 230 1600
Double Cab 2,5l Turbo Diesel Instyle BA 254 2600
Répondre