domage ces ceux que je préfére !!!Pat a écrit :Vous avez oublier les papiers à joint
Pas chez OCB ou Riz la +, hein![]()
Help, impossible de vendre mon TOY ?!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- TO TOY
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Help, impossible de vendre mon TOY ?!
- cedricfred
- Monument historique
Mais l'autojoint résiste aux carburant aussi...TO TOY a écrit :ben t'a raison, mais (ben houait y a un mais) la rouge (type seringue du nom de rectijoint)n'est pas une pate a joint silicone, en fait c'est une résine (anaérobie), elle s'utilise surtout sur des plans de joint réctifier sur réctifier en jeu mince et surtout metal/metal.
on la trouve souvent pour faire l'étanchéité des pompes a eau, acouplement, carter de boites de vitesses ...
a oui j'oubliais, contrairement aux silicones ces un produit qui résiste aux carburants !!!
- TO TOY
- Quatre-Quatreux
non non, l'autojoint type : aj44, aj45 ... ne résiste pas aux hydrocarbure dans le temps.cedricfred a écrit :Mais l'autojoint résiste aux carburant aussi...
ce sont des silicones et comme tel il se désagrége aux contact notament de l'essence et du gas oil.
sur le cou cela vas tiendre mais pas aprés qqs semaines, ton joint (d'étanchéité) vas çe ramolir est partir en lambo, ça résiste a peux prés aux huiles est bien sur aux liquides de refroidissements.
préfferer un type réctijoint ou un form A gasket (type colex aviation).
slts
- cedricfred
- Monument historique
- Hilux_Surf
- Quatre-Quatreux
Ya aussi aussi le papier à bulle, après le gros JointPat a écrit :Vous avez oublier les papiers à joint
Pas chez OCB ou Riz la +, hein![]()