recensement T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

MIMI 69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

Message par MIMI 69 »

si si le par choc avant et le treuil sont lourd mais je n'est pas perdu de garde au sol j attend peut etre un kit a venir ;)
t2, kit calmini +3",pneu en 33, cric hi lift,par choc asfir,treuil 5tonnes blindages moteur et boite de transfert lmt , body lift +4cm , par choc arrière maison, ....
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

de toute façon, on peut mettre pour 3 millions de $ d'accessoires sur un long pour qu'il soit aussi joli qu'un court, c'est pas jouable. C'est comme ça un long c'est moche, et pis c'est tout. Un raté, c'est un raté... :diable:
Pis j'suis sûr que le filtrahuile est encore plus mal fichu sur un long que sur un court :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

didi a écrit :de toute façon, on peut mettre pour 3 millions de $ d'accessoires sur un long pour qu'il soit aussi joli qu'un court, c'est pas jouable. C'est comme ça un long c'est moche, et pis c'est tout. Un raté, c'est un raté... :diable:
Pis j'suis sûr que le filtrahuile est encore plus mal fichu sur un long que sur un court :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
mais non!!! le filtre sur les longs est placer sur le volant , je le change toute les semaines :diable: :diable: :diable:
pegase
Quatre-Quatreux

Message par pegase »

bonjour a tous
je suis l heureux possesseur d un terrano 2.7 sr en 3 porte de 1997 et 160 000 km
c est mon premier 4x4, chemins boueux pour aller a la peche, coffre satisfaisant pour que mon chien ne salope pas les sieges, transport de bois bref que du bonheur depuis un mois
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

l' ingénieur Nisan ( un certain Mr Phil Trahuile ) quand il a vu les résultats de la création du TERRANO COURT il s' est dit en lui même et en Japonnais car il parle couramment les 2 langues ...

" le terrano court est un brouillon , maintenant je passe aux choses sérieuses ...."

et dans son immense sagesse il a fait le ... TERRANO LONG :o avec 5 portes et 1 vrai coffre
pas des places de nain avec juste de quoi emporter une brosse à dents par personne ! :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

'foiré ! :lol:
Image
Tini
Quatre-Quatreux

Message par Tini »

Tanguy a écrit :.... avec juste de quoi emporter une brosse à dents par personne ! :diable:
et encore ! la brosse faut la mettre en diagonale sinon elle rentre pas !
:D :D
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

hooooooooo ... le "grand cerisier" .. on est gentil, hein :devil: :D ;)
Image
Tini
Quatre-Quatreux

Message par Tini »

:bise: ;)
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Tini a écrit :et encore ! la brosse faut la mettre en diagonale sinon elle rentre pas !
:D :D
tout a fait !
et surtout a poil longs sinon ça coince dans les ferrures de la porte du coffre :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre