A propos de l'éco -vignette 2008

Modérateurs : cedricfred, Pat

christophekz73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A propos de l'éco -vignette 2008

Message par christophekz73 »

ouais pi sarko y doit l'avoir lui l'éco pastille sur son avion :diable:
pi une fois que t'as payé la taxe tu pollue moins :mad: :diable:
pele5
Quatre-Quatreux

Message par pele5 »

Et si on protestait en décalant nos pompes à injection sur nos gros moulin de sorte à ce que ça fume à mort jusqu'à en noircir la vignette de celui qui te suit ? :vroum:
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

J'ai par hasard eu envie d'ecouter France-info aujourd'hui (entre 14h30 et 15 pour vous) ce qui m'a permis d'apprendre cette nouvelle :(
Le point positif etait qu'il semblait admis que le 4x4 n'etait pas le coeur de cible
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
lolotheretour2
Quatre-Quatreux

Message par lolotheretour2 »

a leurs place je sortirai un vignette "feu" ou "cas de vendalisme"
LJ 70 tout d'origine, mais vraiment d'origine
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Moi sur la meme logique, je taxerai les pauvres et les malades, comme ça y'en aurait moins :D

T'1 c'est déjà prévu :diable: :sors:
ROBIN
Quatre-Quatreux

Message par ROBIN »

Salut,

Hier je suis allé faire ma carte grise pour le 80 : 26CV=442 € pour un FZJ de 1995.J'ai appris aussi qu'il existe une taxe :rolleyes: :confused: en vigueur pour les véhicules de grosses cylindrées mis en circulation à partir 01/2004 : OUF :mad: :eek:

Pour en revenir aux réformes annoncées hier , l'état donne une prime pour l'achat de voitures dites peu poluantes du style Smart ou Fiat 500 : ce n'est surement pas un père de famille qui va acheter ce type de bagnoles.
Ils se foutent bien de notre tête .
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

ca sera une bonne manière de demander une grosse remise (même reprise) chez nos concessionnaires :D . Mais je suis sur que nos vieilles occasions a nous seront touchées pareillement lors d'un changement de cartes grises d'ici quelques temps (prochainement, lors d'un CT nous allons tous changer de N° d'immatriculation et quand faudra faire le changement a la préfecture ca peut faire tres mal :confused: :confused:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Youps a écrit :ca sera une bonne manière de demander une grosse remise (même reprise) chez nos concessionnaires :D . Mais je suis sur que nos vieilles occasions a nous seront touchées pareillement lors d'un changement de cartes grises d'ici quelques temps (prochainement, lors d'un CT nous allons tous changer de N° d'immatriculation et quand faudra faire le changement a la préfecture ca peut faire tres mal :confused: :confused:
Nan. Une loi ne peut pas être rétroactive. Regardes ce qui s'est passé pour les ceintures de sécurité.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
chris83
Quatre-Quatreux

Message par chris83 »

pour continuer sur le sujet, et cela nous concerne tous...

sur notre taxe d'habitation... les poubelles que nous trions tous les jours, cela à servie à virer les gens qui bossaient dans les décheteries... et nos poubelles sont revendu à des recycleurs qui font un putain de bénéfice...

l'huile que nos restaurateurs sont obligés de donner à des société qui se font payer très cher ce service obligatoire et que c'est dernier revendent en allemagne comme combustible et que l'état français paye tous les ans une amende parce qu'elle n'aplique pas la directive europeenne...

et des exemples comme cela il y en a des tonnes....

Mais comme je l'ai dis plus haut, tant que les gens seront bêtes et disciplinés et qu'ils accepteront que certains servent de bouc émissaire (comme nous possésseur de 4x4)... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

chris83 a écrit :pour continuer sur le sujet, et cela nous concerne tous...

sur notre taxe d'habitation... les poubelles que nous trions tous les jours, cela à servie à virer les gens qui bossaient dans les décheteries... et nos poubelles sont revendu à des recycleurs qui font un putain de bénéfice...

.../...

:
A noter que le passage au tri séléctif a provoqué lui aussi une augmentation de la taxe. :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre