Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#11

Message par arroser »

ATV-ORGANISATIONS a écrit :Je suis désolé si je gène sur ce forum
Non, tu gènes pas, on est juste toujours un peu méfiants avec les pros car on ne souhaite pas voir de pub ;)

Pour ton idée de nettoyage de chemins, elle existe déjà depuis des années, pas facile pour toi de la promouvoir seul dans ta région.... :cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#12

Message par RV »

ATV-ORGANISATIONS a écrit :Je suis désolé si je gène sur ce forum , je suis tout à fait novice en matière de forum , mon but c'est juste de faire avancer les choses .
pour la pub c'est pas voulu, en priorité c'est juste que c'est mon métier et sa n'empêche pas ma vonlonté de militer pour le bénévola, c'est autre chose lol.
JJe veux bien t'accorder le bénéfice du doute, mais dans ce cas là tu peux commencer par changer ton avatar, modifier ta signature, puis demander l'aide d'un Admin pour modifier ton pseudo ;)

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
Youps
Quatre-Quatreux
Messages : 3022
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Sanary/mer (83)
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#13

Message par Youps »

RV a écrit :JJe veux bien t'accorder le bénéfice du doute, mais dans ce cas là tu peux commencer par changer ton avatar, modifier ta signature, puis demander l'aide d'un Admin pour modifier ton pseudo ;)

:coucou:
je suis pas le seul alors :hein: :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Avatar du membre
arroser
Adhérent
Adhérent
Messages : 11602
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Plaines du Jundland
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#14

Message par arroser »

littlelena a écrit :donc ca c'est l'avis du staff,
8-D effectivement, c'est l'avis du STAFF....



Il n'y a aucune ségrégation de notre part sur ce forum, que ce soit envers les membres de la FédéF4x4, les pros, ou autres, tant que les us, coutumes, et règles sont respectées ;)

La méfiance n'entraine pas l'interdiction préventive, ça serait sévère... :cool:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Avatar du membre
stefani
Adhérent
Adhérent
Messages : 7044
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Grenoble
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#15

Message par stefani »

Effectivement je te demanden de changer ta signature (pas de reference a ton metier pro ici) dans un 1er temps...
ATV-ORGANISATIONS
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : décembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#16

Message par ATV-ORGANISATIONS »

Bon je vois que c'est vraiment pas facile de discuter! je tiens à préciser que je ne prétends vraiment pas révolutionner le cours du monde des quatreux par une journée sentier, je sais très bien que le codevert est là et qu'il a et oeuvre dans ce sens là. C'est tout à son honneur, nous jeune délégation départementale, on cherche juste via ce forum à faire connaitre nos actions et tout le monde est libre de participer ou non , d'apprécier ou non ce style de journée?
Pour ce qui est de mon activité professionnelle, sachez que je n'ai jamais voulu utiliser ce forum pour faire la pub de notre structure. A ce sujet sachez que ATV-organisations est plus un groupe de passionnés profesionnel certes, mais à l'écoute et au service de passionnés comme nous, seul be mol c'est qu'à ce jour en France, il faut être un pro, payer des cotisations, des taxes pour pouvoir être en règle et recevoir du public.
Sachez que nous, c'est sous forme de société et on est en régle et on ne se cache pas comme certain sous certaine association 1901 qui cache des activités très commerciale, de grande envergure ou tout autre manif ou autres .

tout ça pour dire que je suis là, pour partager les informations de ce forum , faire partager mon expérience d'organisation et pouvoir découvrir comment evolue l'ensemble des quatreux.

Pour ce qui en est de changer mon pseudo ça ne me dérange pas du tout, mon avatar non plus , c'est juste dommage car c'est m'a vraie identité et je ne voit vraiment pas où est le souci . Dans ce cas là, le gars qui met un logo NISSAN , Toy ou autre, fait lui aussi de la pub NON? enfin ce n'est pas le problème si vous voulez de mon expérience et de mes aventures je suis près à changer ce que vous voulez.

Christophe SAHUC 05.63.30.51.91 / 06.07.29.81.65
Avatar du membre
stefani
Adhérent
Adhérent
Messages : 7044
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Grenoble
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#17

Message par stefani »

Tu es le bienvenu et merci a toi de vouloir partager ton experience avec les membres du forum, en restant dans le cadre delimite de celui-ci ;)
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#18

Message par RV »

ATV-ORGANISATIONS a écrit :Bon je vois que c'est vraiment pas facile de discuter!

.......si vous voulez de mon expérience et de mes aventures je suis près à changer ce que vous voulez.

Christophe SAHUC 05.63.30.51.91 / 06.07.29.81.65
Merci pour ta réaction et bien-venue

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
ATV-ORGANISATIONS
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : décembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#19

Message par ATV-ORGANISATIONS »

RV a écrit :Merci pour ta réaction et bien-venue

:coucou:
Merci Hervé :cool:
Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: Cherche bénévoles pour une actions collectives pour ouvrir des sentiers dans le LOT

#20

Message par sebrunner »

Moi j'comprend pas vos réactions... pourtant j'ai aussi le méfimetre qui monte au orange quand je vois ff4x4 :no:

C'est pas non plus parc'que le codever fait une journée des chemins par an, que d'autres n'on pas le droit d'essayer d'organiser des choses du même type au compte d'autres assos ou même simplement au compte d'un club ou autre pratiquant.

D'ailleur 1 fois l'an c'est pas suffisant, ça suffit pas pour rendre tout les chemins praticable. Loins de là :cool:

bref, bien venu à toi et bonne chance pour tes démarches ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »