Un jet + un marteau (utilisé dynamométriquement hein, il s'entend) ne se substitueraient-ils pas merveilleusement à cette douille certainement honteusement chère ?MG94 a écrit :sur le G, il faut un outil spécial, une douille munie de 4 ergots qui correspondent aux 4 encoches ménagés dans les écrous. Donc pour se fournir cette douille, direction la concession Mercedes la plus proche.
problème de roulement
Modérateur : vincent sch
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: problème de roulement
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- wildbear
- VIP

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- skippy93230
- Quatre-Quatreux
wildbear a écrit :une petite barre de metal, un genre de burin, mais en moins bourrin![]()
en principe c est en bronze!!si je ne m abuse docteur
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Jean-pierre

- wildbear
- VIP
On utilise en general effectivement du bronze pour ne rien abimer, mais le materiau n'est pas qualificatif de l'objetskippy93230 a écrit :en principe c est en bronze!!si je ne m abuse docteur
Il y en a beaucoup fait d'eau

Treve de betise, je n'avais pas la douille de ouf( au moins du 65, mais trés fine) necessaire au serrage ecrou /contre ecrou de roulement avant (le systeme utilisé a l'arriere est digne de l'aviation), donc une petite entaille a la scie sur le plat de ce ci servent d'appui au burin, et je serre "dynamometriquement" au marteau et sa se passe bien
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Mauresque
- Adhérent
Pas mieux.wildbear a écrit :On utilise en general effectivement du bronze pour ne rien abimer, mais le materiau n'est pas qualificatif de l'objetskippy93230 a écrit :en principe c est en bronze!!si je ne m abuse docteur
Il y en a beaucoup fait d'eau![]()
Treve de betise, je n'avais pas la douille de ouf( au moins du 65, mais trés fine) necessaire au serrage ecrou /contre ecrou de roulement avant (le systeme utilisé a l'arriere est digne de l'aviation), donc une petite entaille a la scie sur le plat de ce ci servent d'appui au burin, et je serre "dynamometriquement" au marteau et sa se passe bien
Attention, le "marteau dynamométrique" c'est une expression déposée, pas touche, hein ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- gic
- Quatre-Quatreux
Je vois ça demain matin.
Au pire, ce que je risque, c'est d'être en rad pour partir

. --------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o
...(O)........(O)................. G comme GIC