110 td5 crew cab

Modérateur : phil13

Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18849
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

110 td5 crew cab

#1

Message par cedricfred »

Hello tout le monde, je mets timidement un pied ici pour demander un renseignement et je m'enfuis pas taper :D

Une collègue souhaite vendre son 110 TD5 crew cab de 2001 avec 60000 km mais n'a pas vraiment d'idée pour poser un prix vu que dans les annonces on en trouve rarement apparemment. Vous sauriez me donner une fourchette raisonnable ?
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18849
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#2

Message par cedricfred »

Punaise entre une cote à 10000 euros et pas une annonce à moins de 20000 euros je suis bien avancé moi...
Avatar du membre
freetolosan
Quatre-Quatreux
Messages : 238
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#3

Message par freetolosan »

Salut,

Propose lui la côte, c'est le seul élément "indiscutable".... :hein:

Pour le reste, certain s'imaginent avoir de l'or entre les mains alors que ce n'est que de l'Alu.... :mad:

Il fut faire aussi la différence entre celui qui veut vendre et celui qui vend... (ce dernier aura surement mis son véhicule au juste prix... côte + équipement + surestimation "correcte")

@++
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18849
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#4

Message par cedricfred »

Ca me semble raisonnable, je vais lui proposer ça.
Tiens je vais le mettre en vente ici on verra bien si quelqu'un est intéressé.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#5

Message par platplat »

il faut quand même se méfier de la côte, c'est une démarque mathématique qui prends peu ou pas en compte la côte d'amour de l'engin.

La meilleure façon de vendre, c'est de regarder tous les prix de vente, si possible savoir si certains sont en vente à ce prix depuis longtemps ou pas.

Ensuite, si tu es préssé tu te mets dans la fourchette basse sinon, tu remontes un peu, en sachant que quelquesoit le prix, il faut prévoir une petite marge de négo.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#6

Message par Galopper 59 »

18500 si pressé..

22500 si pas le feu ..

semble correcte :hein:

je sait .. ca fait 4000 d'ecart et c'est pas une paille.. :(
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18849
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#7

Message par cedricfred »

Pour un argus à 11000 !!?? :koi: :koi:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#8

Message par platplat »

cedricfred a écrit :Pour un argus à 11000 !!?? :koi: :koi:
L'argus, on s'en fout un peu, c'esdt juste un journal utilisé par les experts et les marchands de caisse pour te rouler (en parlant poliment).
La seule côte intéressante est celle du marché.

A combien sont les autres du même style, et se vendent ils à ce prix là?

C'est la seule question à se poser. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#9

Message par Klug »

J'ai laissé passer un 110 TD5 SW un an plus vieux, avec 10K bornes en plus, la clim, très propre et bien équipé (sièges changés, batterie "qui va bien", etc) à 17 K€.

Il est parti à 18 K€ en moins d'un mois (avec la gallerie alu).

Le 110 CC, c'est très particulier : l'habitacle est très sympa/pratique (tu ne chauffes/refroidis pas le coffre pour rien) et beaucoup moins bruyant qu'un SW mais il n'y a pas de coffre... Et seulement 5 places.

Une des solutions pour avoir un coffre est de virer la roue de secours (sur le capot ou sur un porte-RdS au niveau de l'arrière) et de mettre un cover sur vérins (comme les pickups) ou un hardtop complet (beaucoup plus cher).

S'il n'y a pas ces équipements là, c'est encore moins vendable...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 110 td5 crew cab

#10

Message par Galopper 59 »

:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre