Nouveau Guyane
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- MG94
- Administrateur
- Messages : 27827
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Guyane
Mais qu'en est-il de sa tenue en dévers ? Plutôt SAT ou plutôt Guyanne ?
Jean-pierre

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 62
- Date d’inscription : juin 2004
- Statut : Hors ligne
nouveau guyane
"directionnels", cela n'entraine t il pas de problème en marche arrière, notamment au niveau débourrage ???
Concernant le MUD MAX, Black star parle de "crampons pyramidaux qui renforcent le haut des flancs", (fin de citation publicitaire)cela ne peut il favoriser la tenue en devers?
Enfin, dernière question, la grande efficacité des SIMEX tient elle uniquement au cramponnage ou aussi au niveau de souplesse de la carcasse ?
- fredoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 146
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Le Var
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Guyane
CJ 6 1960 V6 4.3L 235x85x16 Guyane
-
- Statut : Hors ligne
Re: nouveau guyane
je crois avoir lu que les simex sont super raides en carcasse. Dans tout les cas, là, ca sera du pneu rechappé, donc logiquement, la carcasse sera souple.Fabrice 62 a écrit : Enfin, dernière question, la grande efficacité des SIMEX tient elle uniquement au cramponnage ou aussi au niveau de souplesse de la carcasse ?
- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1259
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Pontoise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Guyane
il doit sortir en 31x10.5R15 , 235/85R16 et 305/70R16 !!Buzz a écrit :en 235/85 pas d'info ?
je ne regrette qu' une chose c' est qu' ils ne le sorte pas en 255/85 ..

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
-
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Guyane
- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1259
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Pontoise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Guyane
d' accord avec toi Pierre-Yves mais justement c' est cette difference de largeur qui m' embette !!Pierre-Yves a écrit :tu sais scal, au point du vue diamêtre théorique, le 307/70-16 fait 83.34 cm, le 255/85 fait 83.99. Donc un vraiment qu'un poil moins grand (mais plus large en effet)

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16176
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Guyane
il faut des carcasses pour celascalounet a écrit :il doit sortir en 31x10.5R15 , 235/85R16 et 305/70R16 !!Buzz a écrit :en 235/85 pas d'info ?
je ne regrette qu' une chose c' est qu' ils ne le sorte pas en 255/85 ..![]()
le 305 est une taille americaine pour les tunnings
le 255 il y a tres tres tres tres tres peu de vente
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- scalounet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1259
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Pontoise
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau Guyane
c' est ce qu' ils ont annoncé les bougres, alors s' ils ne sont pas capable de fournir... !!eric def 90 300 dti a écrit : il faut des carcasses pour cela
le 305 est une taille americaine pour les tunnings
le 255 il y a tres tres tres tres tres peu de vente

concernant le 255 c' est bien dommage qu' il ne represente qu' un produit "niche" car il permet de rouler sur une structure homologuée tout en se rapprochant du 900 qui lui ne l' est pas !!

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°