durée de vie d'un amortisseur

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyag83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

durée de vie d'un amortisseur

Message par toyag83 »

Salut , j'ai des amortisseurs IRON MAN + 5 cela fait presque 2 ans , à l'arriere le pas de vis était matté , j'ai dû pointer l'ecrou cela fait 3 mois que je roule comme çà ( franchissement en plus ) aprés une vérif pour voir si cela n'avais pas bougé , :confused: je m'appercois que le trou de fixation basse à doubler de volume et ma tige filtée de fixations comme une allumette , doû ma question dans le titre du sujet et si je remet autre chose :hein:
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
ailbert
Quatre-Quatreux

re: durée de vie d'un amortisseur

Message par ailbert »

toyag83 a écrit :Salut , j'ai des amortisseurs IRON MAN + 5 cela fait presque 2 ans , à l'arriere le pas de vis était matté , j'ai dû pointer l'ecrou cela fait 3 mois que je roule comme çà ( franchissement en plus ) aprés une vérif pour voir si cela n'avais pas bougé , :confused: je m'appercois que le trou de fixation basse à doubler de volume et ma tige filtée de fixations comme une allumette , doû ma question dans le titre du sujet et si je remet autre chose :hein:

salut
un trou qui double de volume :hein: :hein: :hein:

il te manque pas des silentblocs ??????

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

ailbert a écrit :salut
un trou qui double de volume :hein: :hein: :hein:

il te manque pas des silentblocs ??????

bises
+1
moi aussi j'ai de l'usure a ce niveau la, mais pas autant :hein:
ils sont en etat tes SB?
peut-etre trop mous / trop vieux...
pascal
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

Salut , non il ne manque pas de silent bloc , mais j'ai roulé sans le savoir 2 jours au trophée Cévenol sans l'écrou du bas :diable :p as de vis foiré (l'amorto se balladait ) : mauvais montage d'un certain garage que je ne citerai pas , puis après j'ai soudé l'écrou mais le mal était fait :confused: le trou c'est usiné je pense que je ne reprendrai plus Iron man
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

le fait que le montage n'ait pas été effecvtué correctement ne rement aucune ment en cause la qualité des ironman a mon avis.
vu les contraintes exercées sur l'amorto, si l'ecrou a été mal serré, il est normal qu'il se soit foiré.

didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Répondre