beuh? d'ou ki vient ce suintement?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

lio13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: beuh? d'ou ki vient ce suintement?

Message par lio13 »

c' est surement un restant d' huile échappé du filtre a huile lors du démontage de celui-ci qui s' est écoulé jusque là
en plus c' est pil-poil dans la trajectoire
ça me le fait quasiment à chaque fois !
j' ai beau emballé le filtre a huile dans un sac plastic ( tic-eutic-eutic :D ) ça coule quand même à côté

salut a tous
c est sur ca doit venir quand tu as changer ton filtre
mais rassurez moi pour le sac plastic vous passez par dessus :mad: ou comme moi en demontant la roue droite et le cache ;) c est plus simple non!! lol :D
allez a plus salut a tous
lio13
Quatre-Quatreux

Message par lio13 »

le premier parragraphe est de tanguy et la citation n a pas fontionne :hein: :hein:

mais c est vrai bravo pur les ingenieurs la place du filtre quelle trouvaille :mad:
lio13
Quatre-Quatreux

Message par lio13 »

pardon snif c est la roue gauche :mad: :confused:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

didi a écrit :j'peux laisser ça comme ça, ou fô faire kekchose tout de suite :hein: si c'est ça bien sûr.
Z'EN PENSEZ QUOI Lé ZOTE!!??? merci m'sieudame :)
la reponse est oui... tant que le petit trou n'est pas bouché :diable: ce petit trou sert à évacuer la flotte qui pourrait rentrer dans la cloche, et eventuellement evacuer l'huile provenant du joint spy de vilo.(tout ça pour éviter d'emplâtrer le disque). IL faudra deposer le volant moteur lors du remplacement de ton embrayage, et remplacer c'tenfoiré de joint. Le mien pisse un peu aussi, (115000km) et il attendra le prochain remplacement, ou si ça me pete, je le ferai changer au Maroc en avril.
a+
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Anjuna

Message par Anjuna »

Avez-tu mis un filtre anglais ?

Mouarf... :D

:dehors:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

lio13 a écrit : salut a tous
c est sur ca doit venir quand tu as changer ton filtre
mais rassurez moi pour le sac plastic vous passez par dessus :mad: ou comme moi en demontant la roue droite et le cache ;) c est plus simple non!! lol :D
allez a plus salut a tous
bin , non moi j' démonte la roue d' secours :D
meunon hey !

en fait je passe le filtre par le haut après m' être contorsionné les mains la dedans , mais pour avoir de la place je déboite la durite d' air du boitier du filtre et ça suffit a passer mes grosses pattes prolongées par des bras musculeux qui ont fait l' admiration de la foule en délire ...
puis je mets le sac plastic avant de commencer a dévisser et ensuite le jeu consiste a sortir le filtre avec son sac et ses dégoulinures d' huiles ....SANS en renverser ... en théorie :no:
car en plastic ...euh non... en "pratique" un sac plastic n' est pas pratique a attraper sans glisser des mains pour peu qu' il y ait de l' huile dessus !
tes mains s' enduisent peu à peu de cette graisse minérale , nauséabonde et glissante tel un candéloro de paquotille tentant de se rattraper au bord de la patinoire un jour d' ivresse ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
lio13
Quatre-Quatreux

Message par lio13 »

Tanguy a écrit :bin , non moi j' démonte la roue d' secours :D
meunon hey !

en fait je passe le filtre par le haut après m' être contorsionné les mains la dedans , mais pour avoir de la place je déboite la durite d' air du boitier du filtre et ça suffit a passer mes grosses pattes prolongées par des bras musculeux qui ont fait l' admiration de la foule en délire ...
puis je mets le sac plastic avant de commencer a dévisser et ensuite le jeu consiste a sortir le filtre avec son sac et ses dégoulinures d' huiles ....SANS en renverser ... en théorie :no:
car en plastic ...euh non... en "pratique" un sac plastic n' est pas pratique a attraper sans glisser des mains pour peu qu' il y ait de l' huile dessus !
tes mains s' enduisent peu à peu de cette graisse minérale , nauséabonde et glissante tel un candéloro de paquotille tentant de se rattraper au bord de la patinoire un jour d' ivresse ! :D

bonjour
c est vrai c est le B....L ca glisse bien un sac plein d huile remarque je le met aussi en passant par le passage de roue et la dans cette position je ressemble a un obstetritien ;) avec mes mains qui essayent de choper ce sac d huile avec un beau bebe dedans :D
a plus
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

et le p'tit trou trou lahitou, on peut le voir, ou y mettre un doigt (en tout bien tout toneur) pour vérifier qu'il ne se bouche pas, s'con là :(
passke moi j'veux pas être embêté. Ceci dit, le suintement, c'est gras, ça coule pas, pas de gouttes...
bon, alors 2 zécoles.
Ceux kenlèvent la roue... :(
Ceux kenlèvent le filtre à air... :(
Donnez moi son nom à l'ingénieur que je lui envoie des lettres anonymes :diable:
Quand on enlève la roue, on peut bien le prendre avec sa main, le filtre??
L'astuce, c'est de faire un tonneau avant la vidange, éteindre le moteur, retourner l'auto, et le filtre doit être vide, donc plus de salissures... ;) bon, après fô un ptit coup de peinture... :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

didi a écrit :et le p'tit trou trou lahitou, on peut le voir, ou y mettre un doigt (en tout bien tout toneur) pour vérifier qu'il ne se bouche pas, s'con là :(
passke moi j'veux pas être embêté. Ceci dit, le suintement, c'est gras, ça coule pas, pas de gouttes...
bon, alors 2 zécoles.
Ceux kenlèvent la roue... :(
Ceux kenlèvent le filtre à air... :(
Donnez moi son nom à l'ingénieur que je lui envoie des lettres anonymes :diable:
Quand on enlève la roue, on peut bien le prendre avec sa main, le filtre??
L'astuce, c'est de faire un tonneau avant la vidange, éteindre le moteur, retourner l'auto, et le filtre doit être vide, donc plus de salissures... ;) bon, après fô un ptit coup de peinture... :(
il se pourrait qu'il ny ait qu'une fente, mais quoi qu'il en soit, pour commencer c'est avec la langue qu'il faut faire :diable: (mais ils apprenent quoi à la fac?)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

le romantisme, yaksadvré!!
ceci dit on peu l'voir le ptit trou? ou l'est caché?
pis j'suis pas allé en fac, trop fainéant sans doutes ;) ou pas le temps :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre