Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir a tous je vous propose ce week samedi ou dimanche ? on verra suivant les gents . UNE sortie dept 30 en gros ALES plus precisement a mons une journee 4X4 assez hard donc vehicules un minimum preparés c GRATUIT vous etes tous les bien venue avec des zones pas mal sympatiques prevoir piques niques TOUT VEHICULES BIENS VENUES pas de racisme on a tous la meme passion le 4X4 je ne vous servirai que d ouvreur donc a vos plumes les amoureux du TT
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
Cela faisait longtemps , je serais bien venu faire mumuse avec vous car le G s'encroûte, mais malheureusement je ne peux pas en ce moment.
Peut-être plus tard dans l'hiver... Et n'oublis pas les photos pour nous dégouter.
A+ et bon week-end
Laurent
SALUT Laurent c bien dommage car tu le c j adore les G je te salut et a tres bien tot tu serra le BENZ venue avec tout tes pots ou amis amitier lolo AA PLUS
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
OUPS ... voilà que je rentre incognito sur le pseudo de mon pilote preferé ....
Effectivement avis aux amateurs , la balade qui vous est proposée est plutot TRES TRES sympa ... Tout pour satisfaire PILOTES et MONTURES et surtout le plaisir de partager une passion commune . Au plaisir de vous y retrouver ... ( Dommage que tu ne sois pas libre Laurent mais à tres bientot probablement ) Bon week end à tous .... GHIS
coucou tous les deux
alors, le retour par ici, dommage pour ce we, samedi je suis de téléthon et dimanche avec la ptite famille, mais par contre je serais trés content de vous voir samedi et vous faire faire un ptit tour sur le terrain et vous presenter le club
Salut gentil MARSU-TOY on a bien etudié ton message en large en long et en travers mais pour samedi c'est vraiment PAS POSSIBLE snifff ....mais tu sais quoi ???? on se reverra tres tres vite PROMIS JURE .On te souhaite un excellent week end mi 4x4 - mi famille ....
Par contre pour nous dimanche c'est toujours MONS sauf prob METEOROLOGIQUE et je vous promets que les presents ne seront pas deçu ...
coucou http://crabots7rivieres.free.fr/forum/index.php
voilà, au cas ou si vous organisez un trial ou une sortie ou pour blaguer deux secondes
bon we à tous les deux et n'oubliez pas de prendre des photos