compresseur d'air en 24V
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
compresseur d'air en 24V
Bientôt je vais prendre 1 an de plus et donc mes parents m'ont demandé ce que je souhaitai
J'hésite entre un cric hi lift, un terratrip et un compresseur que je pourrais garder dans le Toy.
J'ai fais la fonction recherche et j'ai rien vu qui pouvais m'intéresser car c'est quasiment tout du 12V (sauf Wildbear avec son montage de 2 Volcano)
Le budget serait d'environ 150€, l'utilisation c'est pour les weekends en 4X4 et peut être pour des raids mais on y est pas encore, les pneus a gonfler ce sont des 235/85/16 donc il y a qd même du volume et j'ai pas envie de passer 30mn par roue.
Connaissez vous des compresseur dans ces prix et des liens si possible
- RS
- Quatre-Quatreux
re: compresseur d'air en 24V
- François ROLAND
- Quatre-Quatreux
J'ai fais ça, et vu la rapidité avec laquelle tu gonffle un pneu, je reviendrais pas en arriere.
Pour nos sortie, tous mes potes regonfle avec le miens : je passe un 235/85/16 de 1 bar a 2.5 bars en 30 secondes.
- RS
- Quatre-Quatreux
Après le montage et les branchements sont ils difficile a faire?
Pour mon anniv ce sera surement un hi lift (1,22m ca suffit?) ou un convertisseur 24V 12V qui se branche sur la prise remorque (ttes nos voitures sont en 12V sauf le toy)
- RS
- Quatre-Quatreux
http://www.sealandsafari.com/dossier%20 ... ocages.htm
Est ce que c'est bon ou trop chère pour en rapport qualité prix.
Si vous avez d'autres liens n'hésitez pas
Je voudrai éviter de mettre plus de 400€ mais je souhaiterai avoir un compresseur fiable, efficace, doter d'un filtre a air d'admission, et qu'il ne faut pas arrêter ttoutes les 30sec dès qu'il fait un peu chaud
- paj v6 3000
- Quatre-Quatreux
L'idéal dans ce cas là c'est effectivement le compresseur de clim plus une bonbonne en reserve, il n'y a pas mieux.
Il faut se renseigner sur les prix puis je crois qu'il y a eu des discussions sur le sujet et des astuces aussi. Cherche sur le forum.
A bientôt
Philippe
1 HDJ 100 bm 1999 326000 KM VENDU
1 bj42 1983 101000 KM VENDU
Il ne faut pas parler aux cons, ça les instruit. (Michel Audiard)
- RS
- Quatre-Quatreux
C'est un peu trop le bazard a mettre en place, je préfère la simplicoté, tu ouvre le capot, tu branche tes 2 pince et zou tu gonfles le pneus, vu que le Toy doit encore passer au garage pour de grosse réparation (refaire le moteur) je n'aurais pas le temps d'inventer un système fiable a base d'un compresseur de clim, c'est pour ça que je cherche un compresseur fiable qui peut également être utilisé en raid.paj v6 3000 a écrit :Salut Sylvain,
L'idéal dans ce cas là c'est effectivement le compresseur de clim plus une bonbonne en reserve, il n'y a pas mieux.
Il faut se renseigner sur les prix puis je crois qu'il y a eu des discussions sur le sujet et des astuces aussi. Cherche sur le forum.
A bientôt
Philippe
Est ce que sur un compresseur comme cité dans mon lien, on peut brancher une cuve?
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
- RS
- Quatre-Quatreux
Ca n'abime pas les batteries de faire ça?jeje 13 a écrit :Pourquoi veut tu un compresseur en 24v, il suffit de brancher les pinces sur une seule batterrie.
car il me semble que même un autoradio il ne faut pas le brancher sur 1 seul batterie car la décharge n'est pas égal dans les 2 batteries et sa les abimes
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
et puis tu peux inverser une fois l'une une fois l'autre ..
c'est bien tu lis les posts ..