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christian.styling a écrit :pour résumer grossièrement, en France, tout ce qui est utilisé comme carburant sur la voie publique doit avoir aquitté les taxes et impots s'y rattachent et c'est conforme aux lois européennes :
quelqu'un pourrait me dire pourquoi les texte de loi sont toujour long et compliquer pour en faite finir par dire que c'est autorisé ou non?
Car c'est souvent qu'une fois lu totallement on ne ce souviènnent plus du début du texte....., il sont vraiment C**** ce qui ponde des truc aussi long, vous ne trouver pas?
christian.styling a écrit :<< nul n'est censé ignorer la loi >>
FAUX, il faut juste avoir les bonnes relations ou être président.
Enfin c'est ce qu'on nous montre tout le temps aux infos
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Galopper 59 a écrit :lolo y a eu droit avec le troll
il a fallut qu'ils grippent sur les 900x16
ils voulaient a tout prix qu'il ai deux reservoirs
verif au niveau du filtre GO si deux alim..(t'imagine le souk avec les ailes du 4x4 a 1.20m du sol)
pas tiqué sur la prepa ...
J'ai eu droit à Meteren avec un collègue et son def
Ils ont voulus mettre leur pompe pour siphonner (avec embout rigide ...) dans le réservoir mais sur les Def le circuit est trop coudé ils n'ont jamais réussi à prendre une goutte de gasoil.