Bad-G40 a écrit :yep,
finalerment je vais peut etre m orienter sur un autre type de 4x4 avec un peu plus de place.
j avais peut etre une bonne occase sur un cherokee 2.5td de 95 mais en parcourant le forum j ai vu que beaucoup avaient eu des soucis de culasse félées alors je pense que je ne vais pas m attarder dessus.
le forester a un coté trop familial pour moi, mais c est vrai qu ils ne sont pas trops chères.
voila, finalement je cherche toujours un model sympa sans trops me présser, mais c est vrai que le x90 me plait bien, mais je pense qu il me faudrait un 4x4 peut etre un peut moin classe pour ne pas avoir peur de le rayé au premier chemin un peut sérrer.
car j avoue que la folie du 4x4 me travaille de plus en plus (je pratique déja mais en R/C)et je me prend a réver de grandes étendues sauvages surtout quand je suis bloqué par un dos d ane avec ma voiture actuelle...
merci a tous (en particulier superzuk pour ces conseilles par MP), si vous avez d autres modèles qui vous passent par la tete je suis ouvert a tout
a+
salut,
une question que personne n'a posée : est tu mécano, bon bricoleur, as-tu du matios et du savoir faire pour restaurer ou entretenir un 4x4 ?
la réponse à cette question permettra peut être de mieux t'aider...