moi perso depuis que j'ai virer ce truc et que j'ai fais la modif galium j'ai l'impression d'avoir changer de PUdem1980 a écrit :(HORS SUJET)
Tu me conseilles donc d'enlever l'EGR ?
Ce qui prive d'oxygène le moteur c'est EGR justement ?
Démarrage à froid sur L200 difficile
Modérateur : zounours63
- KD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 381
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
Pour la Cata off, bruit normal et ca libere l'échappement, il n'y a plus que le silencieux inox de 206 et tu tube échappement flexible
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- KD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 381
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- king size
- Quatre-Quatreux
- Messages : 290
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : wallers din ch'nord m'gueu
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
Tu sais, mettre simplement un pot inox et un bout de flexible c'est déjà pas mal et au moins ca passe le CT
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- KD
- Quatre-Quatreux
- Messages : 381
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : GARD
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
-
dem1980
- Quatre-Quatreux
- Messages : 91
- Date d’inscription : novembre 2007
- Localisation : Moselle
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
Le PU démarre dès le premier coup, m'enfin ca fait une semaine qu'il dort au garage en attendant les bougies.
Je vais le laisser dormir dehors quelques jours en attendant une nuit bien froide et voir si il démarre du premier coup encore.
Par contre, en démontant les anciennes bougies, toutes les 4 avaient leur pas de vis plein d'huile noire (je suppose). Cela allait jusqu'à la pointe à l'intérieur. Est ce que cela est normal ? En y repensant, l'huile a du se mettre quand j'ai dévisser, étant donné que de l'huile était présente "dehors".
Cela provient-il d'une fuite du reservoir d'huile placé juste au dessus des bougies ? Ou d'un trop plein une fois ?
J'ai remarqué que "pas mal" d'huile (sèche ou du moins très épaisse) semble trainer sur les têtes des bougies.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
dem1980
- Quatre-Quatreux
- Messages : 91
- Date d’inscription : novembre 2007
- Localisation : Moselle
- Statut : Hors ligne
re: Démarrage à froid sur L200 difficile
possible, je m'y connais autant en mécanique que mon père en informatique ;-)jnf80 a écrit :Cette huile ne pourrait pas provenir des vapeurs d'huile du reniflar , quand le moteur est chaud les vapeur pourraient s'y déposer, surtout quand tu arretes le le moteur, non ?![]()