Tarifs Révisions - Garages - Rav

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tarifs Révisions - Garages - Rav

Message par toyo »

Bonjour !

Bon c'est vrai, vous me direz j'ai le temps, mais mieux vaut être prêt !

Donc, voici mes questions :

1) Les tarifs des révisions 15.000 et 30.000 tournent autour de combien, et cela varie-t-il beaucoup en fonction des concessions comme pour certaines marques où l'ont se fait assassiner dans certaines villes...

2) Etant sur Lyon la semaine, je compte faire faire l'entretien par un garage des environs, et là j'avoue que je n'ai aucun élément pour faire mon choix...

Merci à tous.
RAV4 D-4D 2004 VX Noir TO
Emissions CO2 : le week-end
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: Tarifs Révisions - Garages - Rav

Message par Oooops! »

Je ne connais pas les tarifs de révision de ton RAV4, mais ce que je sais, c'est ques les tarifs peuvent varier énormément d'une concession Toyota à une autre. Exemple, le constat fait entre un ami en Alsace et moi en Anjou.
Bon, la diff serait peut-être moins marquée entre 2 concessions proches (concurrence?), mais quand même, ça donne à réfléchir...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

en tout cas sur lyon c'est deja 68 euros de main d'oeuvre par heure et ils en comptent des heures!!!!!!!
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
toyo
Quatre-Quatreux

Message par toyo »

HaDaJ80 a écrit :en tout cas sur lyon c'est deja 68 euros de main d'oeuvre par heure et ils en comptent des heures!!!!!!!
Aaahaaha, et vers Montpellier c'est pareil ???

Enfin, s'ils sont bons au moins on sait pourquoi on paye...
CHEVALARD JEAN MARC
Quatre-Quatreux

tarif révision RAV 4

Message par CHEVALARD JEAN MARC »

Salut.

Pour ma part j'ai toujours fait entretenir mes toy chez Toyota HENON à Caluire. Ils sont très sérieux et connaissent vraiment bien leurs véhicules. C'est pas le genre de garage sortie de terre il y a 3 ou 4 ans de ça, sans vraiment avoir de l'expérience. Les Toys ils connaissent ça depuis le bon vieux BJ donc pas de soucis. De plus quand ils jugent que le client ne s'appel pas Rotchild ils ne te feront pas forcément tout ce que le constructeur préconise de faire selon le kilométrage de ton véhicule (ex : remplacement du liquide de refroidissement, de frein...) mais bon il faut quand même pas rêver, quand tu laisses ton véhicule chez un concessionnaire ça coûte toujours trop cher.

Jean-Marc.
toyo
Quatre-Quatreux

Re: tarif révision RAV 4

Message par toyo »

CHEVALARD JEAN MARC a écrit :C'est pas le genre de garage sortie de terre il y a 3 ou 4 ans de ça, sans vraiment avoir de l'expérience.
Merci Jean-Marc, c'est le genre d'infos que je recherche car je ne suis pas sur la région depuis longtemps, et ... je débute en Toy !
toyo
Quatre-Quatreux

Message par toyo »

Pour info, j'ai fait ma révision des 15.000 km dans... les Deux-Sèvres, pas loin de chez mon frangin, pour 139,92€ ttc et en plus ils sont bien sympas là-bas :idée:
Répondre