dakar 2007

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: dakar 2007

Message par mimouss »

charly 60 a écrit :ecoute pas les jalouses,sub a fait ses preuves en rally depuis longtemps,et c est quoi le dakar maintenant?un grand rally avec un petit passage au bord des dunes pour la tele et faire de belle photo!!!
bonne bourre ;)
je les ecoutes pas, leur jalousie me degoute :D :D :D
j'ai entendu parler d'un H6 3L bi-turbo a 500cv dedans :o ... bon ca m'etonne, meme si ca existe "en serie", sur commande chez subaru mais bon on vera.
je pense que c'est un 2.5 qui sort dans les 300/350cv et pas loin de 40/45 MKg ;)
mais comme tout le monde dit, il a des euros le mosieur :( ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Moi c'que j'aimait bien voir quand j'était p'tit, c'est les image des camions à donf sur les pistes et dans les dunes :D
Même aujourd'hui c'est ses images là que j'préfère :o

mais même au résumé de 2h du mat dont tu parle platplat... ben ils en montrent plus :confused:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit :Moi c'que j'aimait bien voir quand j'était p'tit, c'est les image des camions à donf sur les pistes et dans les dunes :D
Même aujourd'hui c'est ses images là que j'préfère :o

mais même au résumé de 2h du mat dont tu parle platplat... ben ils en montrent plus :confused:
C'est vrai que les Mercedes, Kamaz et Tatra au taquet dans les dunes et les pistes faisant des sauts de la mort qui tuent, :D , c'était un super spéctacle.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
LionelRRT3
Quatre-Quatreux

Message par LionelRRT3 »

platplat a écrit :C'est vrai que les Mercedes, Kamaz et Tatra au taquet dans les dunes et les pistes faisant des sauts de la mort qui tuent, :D , c'était un super spéctacle.

Mouais c'est sympa a la télé, mais quand tu les a dans tes rétro,c'est plus pareil :mad: :mad: je peux te dire que tu te régales la premiere fois que tu te fais doublé par un Tchaguine ou de rooy, mais ca devient trés vite le salaire de la peur a chaque fois que tu en as un au cul et que le sentinel gueule, tu veux te serrer mais tu ne sais pas de quel coté puisque tu ne le voit pas dans tes rétro a cause de ta propre poussiere, donc tu choisis un coté au pif, en ésperant qu'il n'est pas en train de te doubler du ce coté ci :( .......C'est comme ca que De Azevedo a failli nous pulveriser, il nous a touché le rétro droit avec une bavette AR, je ne l'ai absolument pas vu venir et lui n'a pas juger bon de bien s'écarter pour me passer......

En regle generale les mecs en camion T4 sont des sauvages qui jouent aux quilles avec les voitures si par malheur tu ne te pousses pas assez vite a leur gout.Les bahuts, et leur comportement, resteront comme un de mes pires souvenirs sur la piste.

bye ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

LionelRRT3 a écrit :Mouais c'est sympa a la télé,
.../...
En regle generale les mecs en camion T4 sont des sauvages qui jouent aux quilles avec les voitures si par malheur tu ne te pousses pas assez vite a leur gout.Les bahuts, et leur comportement, resteront comme un de mes pires souvenirs sur la piste.

bye ;)
Je m'étais déjà posé la question, mais je pensais pas que c'était le salaire de lapeur.

Je pensais que les quelques images du style étaient "un pilotage approximatif à un moment donné".

Si c'est comme ça pendant les 12 000 bornes, ça doit etre un peu chaud quand même. :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
LionelRRT3
Quatre-Quatreux

Message par LionelRRT3 »

Si c'est comme ça pendant les 12 000 bornes, ça doit etre un peu chaud quand même. :( [/quote]

C'est surtout trés chaud les premiers jours ou les camions partent derriere les voitures, donc si tu es dans les 20 derniers comme nous, ben tu dérouilles :confused:
Ensuite, ils sont reclassés et partent en fonction de leur temps de la veille, ils roulent alors dans un peloton de leur niveau, et la ca redevient vivable :) , mais c'est pas pour cela que leur comportement change.....

Bye
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Il reste qu'une solution :) , rouler plus vite qu'eux. :mad: :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
LionelRRT3
Quatre-Quatreux