platplat a écrit :C'est vrai que les Mercedes, Kamaz et Tatra au taquet dans les dunes et les pistes faisant des sauts de la mort qui tuent,

, c'était un super spéctacle.
Mouais c'est sympa a la télé, mais quand tu les a dans tes rétro,c'est plus pareil

je peux te dire que tu te régales la premiere fois que tu te fais doublé par un Tchaguine ou de rooy, mais ca devient trés vite le salaire de la peur a chaque fois que tu en as un au cul et que le sentinel gueule, tu veux te serrer mais tu ne sais pas de quel coté puisque tu ne le voit pas dans tes rétro a cause de ta propre poussiere, donc tu choisis un coté au pif, en ésperant qu'il n'est pas en train de te doubler du ce coté ci

.......C'est comme ca que De Azevedo a failli nous pulveriser, il nous a touché le rétro droit avec une bavette AR, je ne l'ai absolument pas vu venir et lui n'a pas juger bon de bien s'écarter pour me passer......
En regle generale les mecs en camion T4 sont des sauvages qui jouent aux quilles avec les voitures si par malheur tu ne te pousses pas assez vite a leur gout.Les bahuts, et leur comportement, resteront comme un de mes pires souvenirs sur la piste.
bye