eric def 90 300 dti a écrit :Oui je suis chez ACC ,chez Pro Pulsion (suivant les stages) et chez Pilotage Passion.....
Tu n'étais pas à Dreux pour RetroSport hier par hasard ? Il y avait des baptêmes sur les 964 cup de Pro Pulsion. J'y étais aussi mais décidément, Dreux est un circuit peu intéressant surtout quand la rustine (le morceau de la piste karting au bout) est fermée.
Oui le circuit de Morte fontaine est superbe et je viens d'y ouvrir une piste de franchissement et de roulage pour les 4x4. Peut etre que l'on va avoir l'autorisation pour l'ouvrir un WE ....
Ah oui, je l'avais vue quand j'y étais pour le stage du Centre Audi Quattro, mais je crois qu'elle était en travaux. Ce serait sympa si on pouvait y aller en tant que particuliers !
Pour le reglage j'ai des bon regleur dans mon carnet ,mais attention si tu regles pour la piste (deja il faut definir ton reglage suivant quel circuit car un regleur ne connait pas ta facon de piloter et ne connait pas le circuit!!) style en pincement pour un circuit a taux de virage serrés important tu vas bousiller tes pneus pour y aller.
Je tourne sur des circuits différents : Folembray, Bois-Guyon, Croix en Ternois, Abbeville, Monthléry... et de toutes façons je ne suis pas un pilote expérimenté donc un réglage un peu neutre ferait l'affaire, mais j'aime bien quand le train avant est incisif pour le serré, et de toutes façons je ne prend la route que pour aller sur circuit.
Si tu as une 944 j'ai un tres bon copain qui est un fou de 944 turbo cup et en plus avec un coup de volant de fou.Il pourrat toujours te donner des infos....
Je suis passionné de 944 et mon projet est d'acheter une cup dès que mes moyens le permettront. J'ai deux copains qui ont une cup, dont une qui est à vendre (celle qui avait gagné la dernière année avec Maisonneuve au volant). Si ton copain a internet, tu peux lui dire de passer sur notre forum :
www.club944.net.