Ce qui me fait hésiter,c'est qu'il n'y a pas de recule pour le 2,8 CRD puis pour les materiaux utilisés moins bien que mon kz avec onze ans d'age.En revanche elle a vraiment un look d'enfer,pour le choix,je choisirais la version sport boite méca avec le pack off road(bloc ar plus barre stab déconectable et meilleur réduction pour 850 er puisque maintenant cette option éxiste) que la rubicon qui elle existe quand boite auto.A propos est ce que quelqu'un a déja trouver une solution pour déconecter et reconnecter la barre stab d'un kz a volonté? Elle bride bien les débattement qui d'origine ne sont pas exeptionel sur nos kzdef28 a écrit :faut pas hésiter, basarde ta pétoire et achétes une wrangler rubicon tu auras les 2 blocs en série et un moulin qui a rien à voir ! côté crapahut elle grimpe aux arbres !
garder mon kzj 70 ou acheter une nouvelle wrangler
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: garder mon kzj 70 ou acheter une nouvelle wrangler
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
OK, oui mais sur la route sans barre stab avec amortisseur d'origine?christophekz73 a écrit :wouai pour la barre stab une bonne clé de 12![]()
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux
Ca m'étonnerait que ce 2.8 soit capable de tourner a moins de 500tr et ne pas caler, ensuite c'est claire je garderais le toy, car avec qq euros il en fera un must, capable de passer tout aussi bien voir mieux qu'un rubicon, et avec la peur en moins des rayures et bosses eventuelsdef28 a écrit :un moulin qui a rien à voir ! côté crapahut elle grimpe aux arbres !
bjr,combien on gagne en debattement sans la barre stab? J'ai des BFmud en 235/85/16 et amortisseur d'origine et sans la barre stab est ce que ca passe? A pluschristophekz73 a écrit :wouai pour la barre stab une bonne clé de 12![]()
salut,tu as raison difficile de changer de vehicule et en plus quand tu viens de chez toy (mon troisiéme) comme je le dis plus haut,j'ai essayé la jeep look d'enfer le nvx def look d'enfer avec mon kz (look d'enfer), ce sont trois super 4X4,vrai franchisseurs,pour la qualité de fabrication toy est supérieur,le probléme, c'est que chez toy ils importent toujours pas la nouvelle serie 70 qui vienne juste de refaire avec meme le nvx moteur V8 pour certain pays,la j'aurais pas posé la questionFouDeToy a écrit :Ca m'étonnerait que ce 2.8 soit capable de tourner a moins de 500tr et ne pas caler, ensuite c'est claire je garderais le toy, car avec qq euros il en fera un must, capable de passer tout aussi bien voir mieux qu'un rubicon, et avec la peur en moins des rayures et bosses eventuelsen plus sur un rubicon il y a du plastique partout
apres si les moyens le permette fais toi plaisir
![]()
- olival
- Quatre-Quatreux
Salut il existe en 6 cyl en import en france ou en allemagne en version pick-up, break 2 portes court et long et en 4 portes long..... un vrai bijou....LULU26 a écrit :salut,tu as raison difficile de changer de vehicule et en plus quand tu viens de chez toy (mon troisiéme) comme je le dis plus haut,j'ai essayé la jeep look d'enfer le nvx def look d'enfer avec mon kz (look d'enfer), ce sont trois super 4X4,vrai franchisseurs,pour la qualité de fabrication toy est supérieur,le probléme, c'est que chez toy ils importent toujours pas la nouvelle serie 70 qui vienne juste de refaire avec meme le nvx moteur V8 pour certain pays,la j'aurais pas posé la question
JKU Rubicon pour la famille...
- Quatre-Quatreux
pour avoir un série 7 neuf au top aujourd'hui pour le TT, tu eput compter avec le hzj73olival a écrit :Salut il existe en 6 cyl en import en france ou en allemagne en version pick-up, break 2 portes court et long et en 4 portes long..... un vrai bijou....
oui,je les ai vue , sur tout le hzj 76 avec un empatement plus long,il y a équip'raid a mulhouse qui les importes mais toujours avec le moteur 1HZ 4.2 qui est fiable certe mes un veaux puis si tu prend la clim les 2 bloc etc tu grimpes a 40 KEuro.le plus simple se serais que toy france décide de les remaitre en circulation dans la gamme utilitaire avec le 3L DU HILUX ou des land cruiser 120;tel que le 71 ,73, 76 ,78 et pick-up et il ferais plein d'heureuxolival a écrit :Salut il existe en 6 cyl en import en france ou en allemagne en version pick-up, break 2 portes court et long et en 4 portes long..... un vrai bijou....
le hzj 73 en france il n'étais quand 2 place et trés rare avec les 2 blocs,mais je ne croit pas que dans la nouvelle série 7 le 73 existemaxb296 a écrit :pour avoir un série 7 neuf au top aujourd'hui pour le TT, tu eput compter avec le hzj73![]()