GPL Bon instalateur?
GPL Bon instalateur?
Je viens de faire l'acquisition d'un SANTA fé de 2002 propulsé par le 2.7 v6.
Je suis en train d'étudier la possibilité de le faire équiper au GPL.
Aujourd'hui il y a sur le marché quelques personnes qui se disent agrées pour monter le GPL, ceci étant rien de tel qu'une expérience en la matière pour avertir en cas d'arnaque.
J’ai déjà contacté plusieurs sociétés qui proposent une installation entre 3200€ et 4000€.
Le premier problème est le tarif et le second est la qualité de l'installation.
Je suis à la recherche de personnes qui peuvent parler de leur propre expérience et plus précisément me dire ce qui va et ce qui ne va pas.
N’hésitez pas à me faire parvenir des adresse et numéro de tel.....de garage et d'instalateur.je suis en seine et marne mais peu me déplacer sans problème même en province......
Que pensez-vous d'un tel tarif? Sachant que je n'ai pas le droit de l'exonération de 2500€ de l'état car le véhicule est de 2002!!!!!!
Est ce vraiment si intéressant?
Comme d'habitude je sais que vous serez nombreux à répondre et vous remercie d'avance.
LUDO
re: GPL Bon instalateur?
entre 20 et 30000 je penseplatplat a écrit :Combien tu fais de km par an?
- superzuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
http://www.borel.fr/General.GPL.fr.htm
je pense que je vais les contacter des demain.....mais je ne supposais pas que cela etait aussi cher...l'instalation devra etre bien amortie.superzuk a écrit :A Grenoble, il y a Borel, il a développé des kits pour pas mal de grandes marques, c'est quand même une référence. sur leur site, y'a des installateurs un peu partout en France.
http://www.borel.fr/General.GPL.fr.htm
- Galopper 59
- VIP

- Statut : Hors ligne
si ton 4x4 est bien de 2002....
t'aura rien ...
a moins que la legislation ai changé...depuis 2006:hein
j'ai ici un mec qui connait son taf en GPL...
slv auto
rue de cahors
59240 dunkerque..
j'ai pas le telephone
ils renseignent bien ..(type adaptable, tarif mode d'injection, modele bonbonne)
finalement
j'ai finalement équipé mon véhicule prés de chez moi un installateur a quincy voisin (génération GPL).je tiens a dire que le l'installation est top niveau avec pâtes de fixation sur mesures et finitions extrême, le garagiste chez qui j'ai été ,aime son taf et cela se vois.
en plus il est super sympatique et de bon conseil.
donc si vous hésitez encore a faire le pas, pas de prise de tètes hasardeuse passez le vois a son atelier et vous verrez par vous mémé.
si vous avez des question ne pas hésiter je suis branché......