méca moteur l200 4D56

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jnf80
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re: méca moteur l200 4D56

#11

Message par jnf80 »

J'ai des jumelles +7 cm et les load plus les lames sont neuves mais j'ai l'impression que les lames partie avant sont écrasée :( Je suppose que c'est parceque le poid est transferé vers l'avant.
Comme ca remet à cogner genre sur les bouches d'égout et qu'un dos d'ane à 60 ou 70 ca fait exactement pareil j'ai retiré ce matin les load plus, je vais faire un tour pour voir, ca m'a fait perdre 2cm à l'arriere et 1cm au niveau du marche pied avant la roue arriere :confused:
Par contre la solution d'ajouter des ressort sur le pont m'inetresse beaucoup car ca soulage les lames aussi bien sur les bors avant qu'arriere ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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Fyms
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re: méca moteur l200 4D56

#12

Message par Fyms »

jnf80 a écrit : Par contre la solution d'ajouter des ressort sur le pont m'inetresse beaucoup car ca soulage les lames aussi bien sur les bors avant qu'arriere ;)
y'a un gars qui a fait ça sur un navarra (je sais plus qui) avec des ressorts d'opel corsa de mémoire.
va trainer un peut c'est ici que j'ai vu ça ;)
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jnf80
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re: méca moteur l200 4D56

#13

Message par jnf80 »

On dirait que ca claque moins fort sans les Load plus, quand je pense au fric que j'ai claqué la dedans et que je ne sais plus si je dois les mettre ou non :confused:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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re: méca moteur l200 4D56

#14

Message par L200BZH »

jnf80 a écrit :On dirait que ca claque moins fort sans les Load plus, quand je pense au fric que j'ai claqué la dedans et que je ne sais plus si je dois les mettre ou non :confused:
:vroum: En fait moi je souhaite garder un équilibre entre av et ar, je relève l'av au max et ensuite je vois pour les jumelles et amortos ar. :hein: Pour l'instant je suis au coeur du moteur : culasse et villebrequin démontés, une bielle HS, après ça on pourra dire que le moteur est quasi neuf car les pistons, segments et culasse ont 20000 bornes. Mon soucis est que je ne sais pas exactement pourquoi j'ai serré :mad: . @+
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révision des 60 000km

#15

Message par juli90 »

salut,
je suis nouveau en 4X4 et je cherche qq1 qui pourrais m'aider pour que je fasse ma révision sur mon pajero long 2,5l de dec 2004 qui a 62 000km.
qu'elle sont les travaux a effectuer et les pieces a changer et ou peut on trouver ce matériel sans trops de soucis,
je vous remerci d'avance et j'attend de vos nouvelles
a plus.
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re: méca moteur l200 4D56

#16

Message par Galopper 59 »

juli90 a écrit :salut,
je suis nouveau en 4X4 et je cherche qq1 qui pourrais m'aider pour que je fasse ma révision sur mon pajero long 2,5l de dec 2004 qui a 62 000km.
qu'elle sont les travaux a effectuer et les pieces a changer et ou peut on trouver ce matériel sans trops de soucis,
je vous remerci d'avance et j'attend de vos nouvelles
a plus.
MERCI DE PAS DOUBLER LES POSTS ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
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boomer59
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re: méca moteur l200 4D56

#17

Message par boomer59 »

L200BZH a écrit : :vroum: En fait moi je souhaite garder un équilibre entre av et ar, je relève l'av au max et ensuite je vois pour les jumelles et amortos ar. :hein: Pour l'instant je suis au coeur du moteur : culasse et villebrequin démontés, une bielle HS, après ça on pourra dire que le moteur est quasi neuf car les pistons, segments et culasse ont 20000 bornes. Mon soucis est que je ne sais pas exactement pourquoi j'ai serré :mad: . @+
n oublie pas de mettre les photo avant apret ;)
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jnf80
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re: méca moteur l200 4D56

#18

Message par jnf80 »

Je suis en train d'essayer d'installer des ressorts en plus des lames à l'arriere, j'y étais presque cet apres-midi mais ... :confused: ressorts trop hauts, même en les comprimant et en levant, je n'arrive pas à les passer entre le pont et le longeron :confused:
Ils mesurent 40 cm de haut il me faudrait 30cm. Du coup je me retrouve encore avec 4 ressorts de Def sur les bras pour rien :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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