rassemblement chasseurs/4x4treux/motards/cavaliers/quadeurs/vététistes du 34

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

rassemblement chasseurs/4x4treux/motards/cavaliers/quadeurs/vététistes du 34

Message par christian.styling »

Le 30 avril 2006, un enduriste amateur a trouvé la mort dans un chemin Héraultais en chutant après avoir percuté un câble en acier tendu en travers d’un chemin. Ce qui est arrivé à ce motard aurait aussi bien pu arriver à un VTTiste, un quadeur, un cavalier ou un trialiste.

La personne qui a posé ce piège mortel a été identifiée et jugée. Verdict : 1500 euro d’amende et 8 mois avec sursis. Devant la faiblesse du jugement rendu, nous ne pouvons que ressentir un sentiment d’impuissance.

Nous, membres du motochu34 (club moto) et du CODEVER (Collectif de Défense des Loisirs Verts) voulons agir des à présent sur le département de l’Hérault. Nous avons décidé de rassembler tous les pratiquants de loisirs verts, de manière à ce que les individuels, les clubs, les associations de 4x4, les équestres, les pratiquants de quad, de VTT, les motards, les chasseurs soient rassemblés pour mener à bien un programme de sensibilisation, d’écoute, de partage et d’échange pour que chacun puisse s’adonner à sa passion sans risquer sa vie.

Cette réunion aura lieu le Lundi 17 décembre 2007 dans la salle du moto club de frontignan (Hérault – 34). Infos complémentaires sur la plaquette dispos ici -> http://motochu34.free.fr/frederic/reuni ... /tract.jpg , sur le site du motochu34 ou du codever.

Comptant sur votre participation.

je fais passer le message ici
faites le suivre sur les autres forums que vous fréquentez :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: rassemblement chasseurs/4x4treux/motards/cavaliers/quadeurs/vététistes du 34

--
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: rassemblement chasseurs/4x4treux/motards/cavaliers/quadeurs/vététistes du 34

Message par xavsuz »

je suis loin du 34 mais j'ai connu cela dans la loire il y a quelques années deja, des cables en travers des chemins :rolleyes: :confused: il faut vraiment que la justice puisse agir et bien plus severement que ce que tu nous raconte :( ... j'espere que vs arriverez a faire bougé les choses !!!
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
christian.styling
Administrateur
Administrateur

le 17 c'est bientôt
--
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

christian.styling a écrit :
Le 30 avril 2006, un enduriste amateur a trouvé la mort dans un chemin Héraultais en chutant après avoir percuté un câble en acier tendu en travers d’un chemin. Ce qui est arrivé à ce motard aurait aussi bien pu arriver à un VTTiste, un quadeur, un cavalier ou un trialiste.

La personne qui a posé ce piège mortel a été identifiée et jugée. Verdict : 1500 euro d’amende et 8 mois avec sursis. Devant la faiblesse du jugement rendu, nous ne pouvons que ressentir un sentiment d’impuissance.

Nous, membres du motochu34 (club moto) et du CODEVER (Collectif de Défense des Loisirs Verts) voulons agir des à présent sur le département de l’Hérault. Nous avons décidé de rassembler tous les pratiquants de loisirs verts, de manière à ce que les individuels, les clubs, les associations de 4x4, les équestres, les pratiquants de quad, de VTT, les motards, les chasseurs soient rassemblés pour mener à bien un programme de sensibilisation, d’écoute, de partage et d’échange pour que chacun puisse s’adonner à sa passion sans risquer sa vie.

Cette réunion aura lieu le Lundi 17 décembre 2007 dans la salle du moto club de frontignan (Hérault – 34). Infos complémentaires sur la plaquette dispos ici -> http://motochu34.free.fr/frederic/reuni ... /tract.jpg , sur le site du motochu34 ou du codever.

Comptant sur votre participation.

je fais passer le message ici
faites le suivre sur les autres forums que vous fréquentez :cool:
:hello: je suis de tout coeur avec vous les gars dommage que je n'habite pas la sincerement ;) :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
Anonyme

Message par Anonyme »

Il s'agit aussi d'une réunion Codever avec élection du représentant départemental et recrutement ;)

Il faudrait aussi vérifier si la famille du viticulteur en question n'est pas la même qui avait fermé un chemin DEPARTEMENTAL ailleurs.

Je ne me souviens pas si c'était eux (commune de Viols le Fort ou de Murles, D127, N 43°44'23.98" E 3°46'31.30").

Les barrières sont restées mais apparemment on peut les ouvrir maintenant (j'ai pas vérifié mais je n'ai pas vu le cadenas et la chaîne).
christian.styling
Administrateur
Administrateur

la suite là => viewtopic.php?t=59524
--
Répondre