garder mon kzj 70 ou acheter une nouvelle wrangler

Modérateurs : cedricfred, Pat

LULU26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

garder mon kzj 70 ou acheter une nouvelle wrangler

Message par LULU26 »

salut a tous j'ai actuellement un kzj 70 de 1996 117000 KM d'origine en 2em voiture de loisir que je trouve super pour tracter quand j'en ai besoin et faire aussi du 4X4 mais la nouvelle wrangler maintenant en diesel me plait beaucoup quand pensez vous
jcnappee
Quatre-Quatreux

re: garder mon kzj 70 ou acheter une nouvelle wrangler

Message par jcnappee »

que ça n'a rien à voir...
Le premier est un outil de travail, le second un jouet... ;) un super jouet du reste, mais un jouet quand même... :)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Pour moi les deux sont des véhicules que l'ont choisit par passion, alors pour le choix j'en sais rien, moi je garderais le kz, rien que pour son moteur :eek:
KDJ 120 VXV
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

FouDeToy a écrit :Pour moi les deux sont des véhicules que l'ont choisit par passion, alors pour le choix j'en sais rien, moi je garderais le kz, rien que pour son moteur :eek:
c'est clair... :cool:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
LULU26
Quatre-Quatreux

Message par LULU26 »

LULU26 a écrit :salut a tous j'ai actuellement un kzj 70 de 1996 117000 KM d'origine en 2em voiture de loisir que je trouve super pour tracter quand j'en ai besoin et faire aussi du 4X4 mais la nouvelle wrangler maintenant en diesel me plait beaucoup quand pensez vous
le moteur du kz est certes fabuleux mais a aussi des faiblesses il faut peut etre attendre de voire si le moteur de la jeep d'origine vm (?) est fiable en tout cas elle sera superieur en tt meilleur debattement, motricite j'ai essaye le nvx def , trop type utilitaire a mon gout , en tt les trois sont bon , apres le pilote aussi fait la difference malgré que le kz en configuration d'origine soit un poil inferieur(angle de franchissement et debattement) mais je l'aime bien mon toy alors!!!
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Tu poses la question chez Toy, alors forcément...
ton kz n'a QUE 117mkm, il peut en faire encore beaucoup...beaucoup...

maintenant, si tu as les 20 ou 30 Ke à mettre au bout du prix de vente du kz, pour avoir un véhicule qui sert à la meme chose, vas y...ca fait marcher le commerce.
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

117 0000 kil, s'il a pas fait la culasse a 80 000 elle va peter dans les 10 000 qui arrive :D

Moi j'opterai pour la Jeep, c'est quand même plus passionnel que toy ;)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
LULU26
Quatre-Quatreux

Message par LULU26 »

HJ61alex a écrit :Tu poses la question chez Toy, alors forcément...
ton kz n'a QUE 117mkm, il peut en faire encore beaucoup...beaucoup...

maintenant, si tu as les 20 ou 30 Ke à mettre au bout du prix de vente du kz, pour avoir un véhicule qui sert à la meme chose, vas y...ca fait marcher le commerce.
A+
ok il y a une ralonge a faire, toyiste moi meme je voulais des avis sur ses vrais franchisseurs
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

;) faut pas hésiter, basarde ta pétoire et achétes une wrangler rubicon tu auras les 2 blocs en série et un moulin qui a rien à voir ! côté crapahut elle grimpe aux arbres !
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
LULU26
Quatre-Quatreux

Message par LULU26 »

def28 a écrit : ;) faut pas hésiter, basarde ta pétoire et achétes une wrangler rubicon tu auras les 2 blocs en série et un moulin qui a rien à voir ! côté crapahut elle grimpe aux arbres !
Ce qui me fait hésiter,c'est qu'il n'y a pas de recule pour le 2,8 CRD puis pour les materiaux utilisés moins bien que mon kz avec onze ans d'age.En revanche elle a vraiment un look d'enfer,pour le choix,je choisirais la version sport boite méca avec le pack off road(bloc ar plus barre stab déconectable et meilleur réduction pour 850 er puisque maintenant cette option éxiste) que la rubicon qui elle existe quand boite auto.A propos est ce que quelqu'un a déja trouver une solution pour déconecter et reconnecter la barre stab d'un kz a volonté? Elle bride bien les débattement qui d'origine ne sont pas exeptionel sur nos kz
Répondre