resumé de montage direction assistée

Modérateur : romainletu

Répondre
crabotary64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

resumé de montage direction assistée

Message par crabotary64 »

bonjour j ai recu ma direction assistée d'occasion et je vais bientot commencer a l'installer. a toute fin utile est ce que quelqu'un peut m'indiquer avec precision ou certitude s'il faut 2 cardans sur la barre de direction d'un 413 avec un boitier de direction de vitara accouplé au chassis par la plaque d'adaptation de chez DGTuning (calmini). si oui je ne vois pas trop pourquoi, a moins que le boitier de vitara monté sur le 413 n'ai pas le meme angle de montage. je voudrais savoir car je doit commander tres vite cette plaque chez DGTuning et c pour savoir s'il faut commander egalement le cardan car si necessaire vaut mieux commander en meme temps compte tenu des frais de transport . pour info poulie double ttc 95 euros cardan 78 euros plaque support boitier au chassis 46 euros ............port pres de 40 euros............ merci pour vos reponses
crabotary64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: resumé de montage direction assistée

Message par crabotary64 »

crabotary64 a écrit :bonjour j ai recu ma direction assistée d'occasion et je vais bientot commencer a l'installer. a toute fin utile est ce que quelqu'un peut m'indiquer avec precision ou certitude s'il faut 2 cardans sur la barre de direction d'un 413 avec un boitier de direction de vitara accouplé au chassis par la plaque d'adaptation de chez DGTuning (calmini). si oui je ne vois pas trop pourquoi, a moins que le boitier de vitara monté sur le 413 n'ai pas le meme angle de montage. je voudrais savoir car je doit commander tres vite cette plaque chez DGTuning et c pour savoir s'il faut commander egalement le cardan car si necessaire vaut mieux commander en meme temps compte tenu des frais de transport . pour info poulie double ttc 95 euros cardan 78 euros plaque support boitier au chassis 46 euros ............port pres de 40 euros............ merci pour vos reponses
vu le nombre incalculable de reponses que j'ai recu il a ete difficile de s'y retrouver . bref j'en ai fait une synthese et je pense avoir fait le bon choix.
crabotary euskadi club 4x4
Répondre