Dimanche 25 novembre, une rando au road book du coté de Lisieux, Calvados, était organisée. 90 km en vallée d'auge, ça se loupe pas, surtout que c'était ma première rando.
Ben, la ballade s'est bien passée, avec le soleil en plus.

et puis moins de 15 autos, c'est cool...

mais plus de 40mm de flotte la semaine d'avant, me faisait craindre un tit peu la gadouillasse

Ceci dit, un peu hard à mon gout... Le T2 est un peu rayé par les branches. Je suis resté tanké dans un chemin un peu gras, ou il à fallu me treuiller.
2 gars, un en samurai, l'autre en troll y60 sont passés devant moi ( pour me montrer comment on fait

)en 2 courte à l'arrache, et j'ai fait pareil, pas d'autres solutions, mais ça me plait pas de faire le bourrin et ça c'est la faute de l'eau qui est tombée cette semaine, merdmerdmerdmerdmerd
Sinon superbes paysages (la vallée d'auge) des chemins tres variés, très peu larges aussi, assez techniques dans l'ensemble, et l'organisation présente en cas de perte du chemin à suivre. Ils étaient là, ou on était perdu 1/4 d'heure après les avoir prévenus.

Des p'tites erreurs de flèche, imprecisions de km, en sont la cause...mais c'était très agréable car sur les 90km de ballade il y en à eu très peu finalement. nous n'avons pas fini d'ailleurs, la nuit est arrivée trop vite, et c'est chiant et risqué ( pour moi)les trous...la nuit. Le club organisateur c'est Double pont 4x4 Normandie.
http://doublepont4x4normandie.over-blog.com/ Je fais pas de pub, mais peut être que des Normands seront intéressés, car moi, j'ai pas trouvé bcp de choses à ce sujet par ici. Et ces gars là méritent, je pense (mais j'ai pas d'expérience en la matière), d'être connus pour ce qu'ils font. En tout cas nous avons passé une bonne journée. Qu'ils en soient remerciés, Amen!
Messieurs les modos, mes excuses si jamais fô pas faire ce que je viens de faire, mais c'est pour la bonne cause. aller bouyou les gars!