Rassemblement des 6

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
la bulle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rassemblement des 6

Message par la bulle »

juste pour savoir ou en ai le projet de rassemblement des séries 6.

je reconnais qu'il est plus facile de demander et de relancer que d'organiser. :(
RS
Quatre-Quatreux

re: Rassemblement des 6

Message par RS »

Moi j'aurais pas le temps d'organiser une sortie avant le moi de mai.
A mon avis il n'y aura pas que des séries 6 ou sinon se retrouver sur un terrain genre belcodène ou la galère même si je trouve que c'est chère, pour ce retrouver en grand nombre c'est mieux qu'un baroud a 50 4X4 qui se suivent et où tu mets 5H pour faire 10kms de piste

En tout cas moi je ne serai surement pas dispo avant le moi de mai car avant il y a la saison de ski :cool:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Sur la liste toyotaserie6, il me semble que les "sudistes" essayaient de mettre un truc sur pied
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

wildbear a écrit :Sur la liste toyotaserie6, il me semble que les "sudistes" essayaient de mettre un truc sur pied
comment ça va au canada? la saison froide a t elle commencée et t'es tu bien intégré et t on t ils accepté? je me renseigne car si j'arrive à réaliser mon rêve ce serait de m'y installer aussi :)
Tony
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

toy61 a écrit :comment ça va au canada? la saison froide a t elle commencée et t'es tu bien intégré et t on t ils accepté? je me renseigne car si j'arrive à réaliser mon rêve ce serait de m'y installer aussi :)
L'integration , pour moi, ca tient en un mot : un travail.
Apres les gens sont hyper (parfois trop) sympathiques.
Le quartier ou j'habite et assez particulier, un genre de lotissement en pleine cambrousse (30 min de la capitale tout de meme), avec de grand terrain et une asso de proprio pour la preservation...les biches, ecureuils, porcepics, castors et autre raton laveurs sont omnipresent... plusieurs ont vu des ours (ceux en bordure).
Il y a pentes de ski, lac de peche, lac de baignade, patinoires naturelle l'hiver et plein de sentiers pour raquette ou ski de fond.
Mes voisins sont hyper serviable et nous avons ete acceuilli a l'americaine, avec un enorme gateau au chocolat, comme dans les films !
L'hiver arrive doucement...
La semaine derniere etait fraiche, entre -5 et -10, jusqu'a -12 dans la nuit de Vendredi a Samedi, pour remonter a +7 dimanche.
les previsions meteo ... pas de quoi s'effrayer pour l'instant, surtout que le vent reste tres faible, voir inexistant.
Jusque la, tout va bien, tres bien, surtout que la maison Francaise a ete vendu cette semaine!
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
toy61
Quatre-Quatreux

Message par toy61 »

wildbear a écrit :L'integration , pour moi, ca tient en un mot : un travail.
Apres les gens sont hyper (parfois trop) sympathiques.
Le quartier ou j'habite et assez particulier, un genre de lotissement en pleine cambrousse (30 min de la capitale tout de meme), avec de grand terrain et une asso de proprio pour la preservation...les biches, ecureuils, porcepics, castors et autre raton laveurs sont omnipresent... plusieurs ont vu des ours (ceux en bordure).
Il y a pentes de ski, lac de peche, lac de baignade, patinoires naturelle l'hiver et plein de sentiers pour raquette ou ski de fond.
Mes voisins sont hyper serviable et nous avons ete acceuilli a l'americaine, avec un enorme gateau au chocolat, comme dans les films !
L'hiver arrive doucement...
La semaine derniere etait fraiche, entre -5 et -10, jusqu'a -12 dans la nuit de Vendredi a Samedi, pour remonter a +7 dimanche.
les previsions meteo ... pas de quoi s'effrayer pour l'instant, surtout que le vent reste tres faible, voir inexistant.
Jusque la, tout va bien, tres bien, surtout que la maison Francaise a ete vendu cette semaine!
ok c'est bien tout ça, je t'envie
si tu entents parler de poste qui se libère dans les centrales hydrauliques pense à moi
Tony
Répondre