j'espère qu'il n'en restera pas ainsi....pour tous...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Exact, mais j'ignore si dans pareille circonstences, nous sommes à même de considérer les choses " froidement". J'imagine que non....procureur PEUT faire appel mais avant tout c'est à la famille de décider si elle, elle veut faire appel de la décision
Les lois sont bien souvent obsolètes, et au minimum dévoyées de leur but initial par des tas de jurisprudences, elle-même en relation avec autant de cas particuliers qu'il y a eu d'affaires... Je passe sur le nombre de lois votées qui restent sans suite faute de decret d'application... Alors la loi est-elle juste ?à vous aussi de faire le nécéssaire et arretez de criez à l'injustice
Merci c gentil .Anjuna a écrit : Désolé pour toi et les tiens pour cette disparition, sincèrement.
mais personne ne cri a l'injustice, mais cela est bien peu pour la mort d'un etre vivant...St Germain a écrit :
et pour terminer houba, tu te fis comme bcp d'autres sur le codever (pour pas le nommé) et comme j'ai dit plus haut il est facile d'accorder du crédit au média qui ira dans ton sens. Cette association n'était suremetn pas partie civile dans le dossier donc n'avait pas tous les éléments pour juger ou critiquer . Donc il est facile ensuite de "juger" à charge.
+1 ; quand on voit que des gens font 5 ans lorsqu'ils tuent quelqu'un en étant en légitime défense , je trouve que là c'est un jugement inadmissible ; il n'y avait peut être pas intention de donner la mort , mais de blesser sûrement .phylou a écrit :mais personne ne cri a l'injustice, mais cela est bien peu pour la mort d'un etre vivant...![]()
tendre un cable a hauteur de coup de motard....snow lover a écrit :+1 ; quand on voit que des gens font 5 ans lorsqu'ils tuent quelqu'un en étant en légitime défense , je trouve que là c'est un jugement inadmissible ; il n'y avait peut être pas intention de donner la mort , mais de blesser sûrement .
comme tu le dis si bien st germain, on lit souvent ce que l'on a envie de lirehouba a écrit :nonsi les faits relatés par le codever sont exactes,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]