journee a cap de pla

Modérateur : této

Répondre
pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: journee a cap de pla

Message par pat 34 »

:malade: maintenant je sais les prochains travaux sur le front :mad:

refaire mon pont arriére,blindage,coquille de nez de pont,et prtections laterale des bas de caisses .................

c'est pas mal deja :mad:

car a un moment on ma dit mais non ca passe et a ne frotteras pas et c'est drole j'ai entendu un truc dessous qui a fait du bruit :hein: alors 2 solutions soit l'erreur est entre le volant et le dossier ou alors j'ai bel et bien toucher :mad: :mad:

quelqu'un peut m'aider a comprendre :no: :D

mais bon le dessous devient urgent vu les jolies traces qui sont apparut ce week-end :paf:

et que même veuveut et bin elle a pas voulu venir faire un tour dans le camion :confused: :(

et pour finir une belle leçon de la part d'un petit de 13 ans qui a deja un tres bon coup de volant :clap:

egalement sortie le treuil,et oui il a fallut,mais je n'en dirais pas plus :diable: et je venais de le refaire la veille et je ne penser même pôa m'en servir :hein:

voila pour un petit resumer vite fait,les seuls degats sont une bignes a l'aile arriére d'un runner :malade: j'ai les boules pour toi max :no:

enfin sinon une tres tres bonne journée et a refaire tres bientot et quand vous voulez ;)

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

re: journee a cap de pla

Message par vikyland »

Salut à tous.
Bon, voilà apparament c' était encore une belle sortie :eek: (sniff domage pour nous). Mais bon, nous, on en fait une ce week-end dans les Landes :D , ouf.
Content pour vous tous, si vous vous êtes éclatés c' est le principal ; de plus sans casse c'est top. ;)
Ils nous reste plus qu'à voir tout ça en toffs. :hein:
Et veuveut, on a pas voulu monter dans le camion? :cache: :cache: :vroum:
Ciao. :hello:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
le 4 quart 11
Quatre-Quatreux

coucou

Message par le 4 quart 11 »

vikyland a écrit :Salut à tous.
Bon, voilà apparament c' était encore une belle sortie :eek: (sniff domage pour nous). Mais bon, nous, on en fait une ce week-end dans les Landes :D , ouf.
Content pour vous tous, si vous vous êtes éclatés c' est le principal ; de plus sans casse c'est top. ;)
Ils nous reste plus qu'à voir tout ça en toffs. :hein:
Et veuveut, on a pas voulu monter dans le camion? :cache: :cache: :vroum:
Ciao. :hello:
ce n'est pas que j'aie eue peur :cache: mais bon on verras plus tard en esperant de vous revoir tres bientot a tout les deux bisous a+++++ pour une rando veuveut :hello: :hello:
L'equipe du bord de mer

Frontera 2.8l TDI Sport 1996 Rehausse 50mm Amortisseurs Nitro Charger Pot echappement Racing Sport Pneus BF Goodrich all terrain T/A 245/75/16
Répondre