Question sur KZJ/KDJ 95 Version 8 places
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Moof
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Question sur KZJ/KDJ 95 Version 8 places
J'ai besion de savoir si sur ce modèle, "l'assise" de la banquette intermédiaire est fractionnable/repliable, donc en 2 parties et si la répartition est de 50/50 ou bien 2/3 - 1/3 ?
Dernière petite chose, peut on démonter une partie de cette banquette, tout en laissant l'autre dans le véhicule (fixations?)
A+
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
re: Question sur KZJ/KDJ 95 Version 8 places
Sur le mien (8 places et origine belge) la 2eme rangée est fractionable 1/3-2/3. Je ne l'ai jamais démonté mais comme se sont 2 parties autonomes je suppose qu'on peut en enlever une seule partie si on veut.
- canta
- Quatre-Quatreux
sur mon mien (kdj 120 vx de 2003) c'est du 50/50 le dossier fait environ 60 cm de large et ça doit bien faire dans les 15 kg piece. Tu peux n'en installer qu'un si tu veux indifferemment celui de droite ou gauche mais ça ne te fais qu'une place supplementaire.ils peuvent rester dans la bagnole une fois repliés contre la vitre latterale AR ils sont maintenus alors par une sangle et tu retrouves alors un coffre digne de ce nom...
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Je crois que tu parles de la troisième rangée, optionnelle et repliablecanta a écrit :salut
sur mon mien (kdj 120 vx de 2003) c'est du 50/50 le dossier fait environ 60 cm de large et ça doit bien faire dans les 15 kg piece. Tu peux n'en installer qu'un si tu veux indifferemment celui de droite ou gauche mais ça ne te fais qu'une place supplementaire.ils peuvent rester dans la bagnole une fois repliés contre la vitre latterale AR ils sont maintenus alors par une sangle et tu retrouves alors un coffre digne de ce nom...![]()
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonjour,canta a écrit :salut
sur mon mien (kdj 120 vx de 2003) c'est du 50/50 le dossier fait environ 60 cm de large et ça doit bien faire dans les 15 kg piece. Tu peux n'en installer qu'un si tu veux indifferemment celui de droite ou gauche mais ça ne te fais qu'une place supplementaire.ils peuvent rester dans la bagnole une fois repliés contre la vitre latterale AR ils sont maintenus alors par une sangle et tu retrouves alors un coffre digne de ce nom...![]()
là tu parles de la 3ème rangée alors qu'il me semble que Moof posait la question pour la 2ème
>> Moof: pour la 2ème rangée d'après le manuel ça dépend de la version:
- sur le KZJ Phase1 c'est une banquette (assise en 1 seul morceau), soit avec le dossier lui aussi en 1 seule pièce, soit avec les dossiers 50/50
- sur le KZJ Phase2 et le KDJ, c'est soit 40/60 (40 côté passager) pour le dossier seulement, soit 40/60 pour l'assise aussi; je pense que le 1er cas c'est pour le 5 places, mais que pour le 8 places c'est forcément le 2ème cas (40/60 pour assise ET dossier).
A priori les fixations ressemblent à celles que j'avais sur le KZJ90Phase2, donc il doit être possible, si on veut, de ne monter que la partie 40 ou que la partie 60 (2 pattes avec chacune 2 boulons sur chaque partie de l'assise).
[Edit]
Désolé pour la redite sur le rangée, j'avais pas vu que Roussje avait posté pendant que j'écrivais
[Fin Edit]
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- canta
- Quatre-Quatreux
'tain... pour une fois que je croyais connaitre la réponse!!
- Moof
- Quatre-Quatreux
merci à tous de votre aide, j'ai appris ce qu'il me fallait savoir
A+