t'as raison... du reste je pense qu'il a un sérieux problème de réglage et il me faut trouver absolument dans mon coin un bon dieséliste qui me le règle au petits oignons... hier sur le retour, il était presque anémique... et pendant le parcours, il a marqué plusieurs fois de petits coups de fatigue inhabituels...barbidul a écrit :c'est pour ça que tu n'est pas tomber en panne "seulement ça troisieme sortie"![]()
![]()
![]()
nan je rigole y marche bien ton pépere, bon y fume un peu on avais la tronche toute noir hier en rentrent![]()
enfin, j'espère que ce n'est rien de plus grave car franchement, hier, le premier bluffé du pépère ben ça été ma pomme... il est passé sans blocs pratiquement partout, étant précisé que son GL à l'arrière est naze et qu'il est donc en configuration diff libres à l'avant et à l'arrière...
La première sortie m'avait profondément déçu (mais je m'étais pas apperçu que la tringlerie mal réglée du transfert me faisait crapahuter la plupart du temps en 4x2)

enfin voilà, le pépère m'a ravi

sauf la grosse larve écroulée sur son canapé hier... mais j'en connais de plus jeune qui se sont écroulé dans les moelleux sièges en cuir du pépère sur le chemin du retour...