merci pour ton site qui est super et bienvenu sur notre forum.
Fab, a little help !
Modérateur : romainletu
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1667
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : Lille
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fab, a little help !
merci pour ton site qui est super et bienvenu sur notre forum.
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- sam34
- Quatre-Quatreux
- Messages : 151
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : 34-herault
- Statut : Hors ligne
re: Fab, a little help !
Pour moi, sans doute, le plus sympa! en plus notice super claire.
http://suzuki88.webcindario.com/fotos/MM1-ficha1gr.jpg
- sam34
- Quatre-Quatreux
- Messages : 151
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : 34-herault
- Statut : Hors ligne
re: Fab, a little help !
-
Banned
- Statut : Hors ligne
Re: http://suzuki88.webcindario.com
rx88 a écrit :Hola. Je suis ce qui est modérateur de Suzuki88. Merci de visiter ma page web. S'ils ont tout doute, ils ne doutent pas en me la dire. Je ne parle pas français, je l'consigne, ceci est un texte traduit par internet et pàrece qui fonctionne. Nous pourrions se comprendre.
Une salutation cordiale depuis les Iles Canaries, paradis naturel dans l'Atlantique Sud.
http://suzuki88.webcindario.com
salut a toi amis canarien
l'an dernier j'ai passé 10jours à Lanzarrote ( Playa Blanca)
muy bien
-
rx88
- Quatre-Quatreux
- Messages : 32
- Date d’inscription : juin 2004
- Localisation : Canarias- España
- Contact :
- Statut : Hors ligne
rx88
Je vis en Tenerife, plus grande et haute, 80km de pointe à pointe et 3718 mètres de halte !!! un volcan llamdo Teide, qui est en outre la hauteur maximale de l'Espagne, même si nous sommes dans une île et plus de à 3000km de distance de Madrid. Une salutation.
En parlant de 4x4, Que des blocus arrières utilisent ? Ai-elle déjà un Lock Right 100%, mais non, ai-je encore placé ? Quelques a-t-il ? Comme vont-ils, sont-ils fiables ?
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Fab, a little help !
En Francia existe un preparador, Michel Measson (antiguo campeón de trial) que prepara los Suzuki y fabrica bloqueo, cojea cortas etc.. de excelente calidad, si quieres yo puede darte su número de teléfono.
Excusas para las faltas, escribo al catalán como lo hablo, mal, vivo en País Vasco a la frontera y la aprendí en los bares, no a la escuela
Hasta luego y buena continuación
Tout commence là ou la route s'arrête
- mat_zuk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1375
- Date d’inscription : mai 2003
- Localisation : seine-maritime
- Statut : Hors ligne
re: Fab, a little help !
vous pourriez pas traduire ce que vous ecrivez en espagnol svp
sinon l'idée du snorkel est pas mal, mais ca risque d'etre plutot dur à realiser, et je vois pas pourkoi le tube de 5cm ( la reelle prise d'air) ne monte pas jusqu'en haut ????
ca risque de creer une depression si ca passe de 10cm à 5cm

- Fab
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4547
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Senpere, Pays Basque
- Statut : Hors ligne
re: Fab, a little help !
vous pourriez pas traduire ce que vous ecrivez en espagnol svp
Excuses Matt mais c'est pour lui éviter de batailler avec un traducteur
-Hola rx, muchas gracias por tu sitio interessante y muy completo. Para el bloqueo de differential la fiabilidad depiende de la marqua, sino el bloqueo 100% es ideal para el todo terreno.
En Francia existe un preparador, Michel Measson (antiguo campeón de trial) que prepara los Suzuki y fabrica bloqueo, cojea cortas etc.. de excelente calidad, si quieres yo puede darte su número de teléfono.
Excusas para las faltas, escribo al catalán como lo hablo, mal, vivo en País Vasco a la frontera y la aprendí en los bares, no a la escuela hihi !! ..
Hasta luego y buena continuación
-Salut rx, merci beaucoup pour ton ton site passionnant et très complet. Pour ce qui est du blocage de diff la fiabilité dépend de la marque, ceci dit le blocage 100% est idéal pour le TT.
En France il existe un préparateur, Michel Measson (ancien champion de trial) qui prépare les Suzuki et fabrique des blocage, boite courtes etc.. d'excellente qualité, si tu veux je te donne son n° de tél.
Excuses moi pour les fautes j'écris le Catalan comme je le parle, mal, je suis du Pays Basque à la frontière et je l'ai appris non pas à l'école mais dans les bars
A bientôt et bonne continuation.
Vala, tu vois j'ai pas dis du mal de toi
Tout commence là ou la route s'arrête